juju Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 (modifié) Salut, je vous présente quelques spectres peints par mon neveu, avec juste quelques conseils. Il y a plusieurs versions qui correspondent à des essais de couleurs. Modifié le 23 juillet 2022 par juju modif titre et tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Hello! Les liens vers les images sont morts ou c'est moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Salut, idem ici ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 @TheGentleman @Daemon2Vdésolé, c'est rectifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Sympathique, je vote 1 pour le schéma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Nouveau travail à deux, il progresse drôlement ! Ne cherchez pas de liens fluffiques ou de schéma de couleur précis, c'est libre inspiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés