Gork Lover Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Bonjour a tous, Je me pose la question en objet, en effet dans le dernier codex IK la règle superlourd fait mention de la possibilité de charger après avoir désengagé mais pas de pouvoir tirer. J avais le souvenir que l on pouvait le faire via la règle super lourd du livre de règle mais je n arrive pas a trancher entre les 2 donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui en serai reconnaissant Question bonus V9 : peut on advance pour faire une action qui se déroule en fin de phase de mouvement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Super Heavy Walker (IK) = désengagement + charge Phase de mouvement / Battre en retraite (PDF règle p.10) = Une unité qui Bat en Retraite ne peut pas tirer ni manifester de pouvoirs psy à ce tour sauf si elle est Titanesque. Action (GBN p.258): "A unit cannot start to perform an action if it Advance or Fell Back this turn" = non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gork Lover Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Okay, c est bien ce que je pensais la règle est segmentée en 2 pour les marcheurs super lourd. Merci x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés