JCK Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 (modifié) Salut la communauté ! Les enfants ayant délaissés King of War pour finalement revenir à leur premier amour, à savoir Age of Sigmar, et le fiston m'empruntant une grande partie de mes Soulblight, j'ai du pour revenir dans la course me remonter "fissa" une nouvelle armée ! Mais la paresse de faire X 1000 figurines fut plus forte et je me suis dirigé vers la facilité, les SONS OF BEHEMAT !!! 2000 points en WIP... (enfin un peu plus pour mixer les listes) -La boite du mega gargant -la boite des mancrushers -7 impressions 3D de proxy mancrusher -1 impression 3D de mega gargant -Une foule de bits AoS -Une foule de pièces impression 3D pour styliser tout ça (crâne, cactus, plantes carnivores, vautours et corbeaux zombie et j'en passe !) 1ere jet : Un MEGA GARGANT WARSTOMPER avec test du schéma de peinture pour le reste de la CLI'K (en SPEEPAINTING bien-sûr, what else ? ) MODÈLE : Impression 3D de 3Dcults / 14H + 4H pour les bits imprimés CONVERSION : Ajout de bits et autres (14 pièces ajoutées dont 5 d'AoS) / 15min PEINTURE : TABLETOP. 1H10 au total socle compris. Le schéma de peinture est presque full contrast bien évidemment (bah oui... faut faire vite ! Et merci la canicule pour le séchage rapide !) FLUFF : Toujours accompagné de son Kroak'pour'rav (un corbeau zombie qui le conseille...), Kro'gn le Diplo'mark en tant que Warstomper s'est vite distingué des autres par sa capacité à aligner (presque tout le temps) 3 syllabes, ce qui lui a permis assez vite de s'imposer (avec ses deux massues aussi) comme un bon bras droit du Boss, et un personnage assez dissuasif au point que les autres membres de la Cli'k le surnommèrent (enfin ils essayèrent) le "Nèg'ooo". Schéma simple, mais à mon sens efficace, ça fait le taf ! Vous en pensez quoi ? Amical partage, John Modifié le 20 juillet 2022 par JCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Je trouve la peinture du Mega Gargant efficace, et le schéma simple mais efficace lui aussi Petit bémol pour moi, le socle et surtout l'éléphant que je trouve trop "lisse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Le 20/07/2022 à 11:22, JCK a dit : Schéma simple, mais à mon sens efficace, ça fait le taf ! Vous en pensez quoi ? Très cool comme schéma, la figurine a l'air vraiment chouette, dommage que les photos soient petites (si on clique dessus, ça ne renvoie pas sur la photo mais sur le site qui propose d'upload de nouvelles photos. Si jamais, j'utilise https://goopics.net/ Un brossage à sec sur l'éléphant serait pas mal afin de le rendre un peu plus sâle (il a mordu la poussière après tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 24 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 (modifié) Le 22/07/2022 à 19:35, Matix a dit : Je trouve la peinture du Mega Gargant efficace, et le schéma simple mais efficace lui aussi Petit bémol pour moi, le socle et surtout l'éléphant que je trouve trop "lisse" Salut !!! Merci pour les coms ! Oui, l'éléphant (un mumak mort du SDA imprimé) fait un peu lisse, malgré un premier brossage à sec, je trouve aussi ! Je vais tenter de le travailler avec des encres et le "rebrosser" dans le sens du poils pour qu'il soit tout beau (ou tout moche, c'est selon ) OK pour les photos, je tenterai avec l'autre hébergeur et en plus "grand" Son copain arrive d'ailleurs, le FOKONAR'K, dresseur d'OUAZO CHAROGNAR'K Amical partage, John Le 22/07/2022 à 21:01, fulu a dit : Très cool comme schéma, la figurine a l'air vraiment chouette, dommage que les photos soient petites (si on clique dessus, ça ne renvoie pas sur la photo mais sur le site qui propose d'upload de nouvelles photos. Si jamais, j'utilise https://goopics.net/ Un brossage à sec sur l'éléphant serait pas mal afin de le rendre un peu plus sâle (il a mordu la poussière après tout) Modifié le 27 juillet 2022 par JCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) Salutations ! Son "petit frère" est arrivé ! Un mancrusher ! MODÈLE : Impression 3D de 3Dcults / 8H + 2H pour les bits imprimés CONVERSION : Ajout de bits et autres (11 pièces ajoutées dont 4 d'AoS) / 15min PEINTURE : TABLETOP. 1H00 au total socle compris (hors temps de séchage). Schéma de peinture est presque full contrast ! VIVE LE SPEEDPAINTING !!! FLUFF : Le FOKONAR'K a toujours eu plus d'affinité avec les OUAZO qu'avec ses propres congénères. Faut dit que tout petit sa mère l'avait abandonné dans le lit d'un vautour géant, et qu'il dut se faire sa place pour survivre parmi ses "frères et soeurs au bec crochu"... C'est finalement en leur tapant bien fort sur la tête qu'il réussit à prendre la place de chef des OUAZO'BEK KROCHU et devint ainsi celui que les sons of Behemat appelèrent le FOKONAR'K, le "Dresseur d'OUAZO". Dans la bande, c'est l'éclaireur, celui qui fonce loin de devant (pas trop quand même, les OUAZO sont là pour ça) pour dire au Boss ce qu'il y a d'intéressant à "bekter"ou reperer avec ses vautours ce qui brille... Très apprécié du Boss pour son talent, le FOKONAR'k a eu l'honneur de dresser son OUAZO D'GUERR QUI DECHIR' ! Vous en dite quoi de celui là ? Amical partage, John Modifié le 27 juillet 2022 par JCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Très cool ! belle figurine et super rendu en seulement 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 il y a 9 minutes, fulu a dit : Très cool ! belle figurine et super rendu en seulement 1h Salut ! Merci pour ton commentaire ! :D Tout revient à la contrast (et la chaleur pour le séchage rapide). Quand on veut aller vite pour un niveau convenable, c'est TOP. Je vais essayer sur la prochaine figurine avec l'équivalent army painter pour comparer je pense. :D Amical partage, John Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Il y a 21 heures, fulu a dit : Très cool ! belle figurine et super rendu en seulement 1h Exactement du même avis Pour un speedpaint fait en une heure, le rendu est vraiment très très bon Vive la contrast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Se sont deux très belles figurines, je suis impressionné par le rendu de celle en speed painting ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Le 29/07/2022 à 12:30, DrussDharan a dit : Se sont deux très belles figurines, je suis impressionné par le rendu de celle en speed painting ! Salut ! Merci beaucoup pour le commentaire ! Elles sont toutes faite en speed painting (je ne fais plus que ça d'ailleurs ). J'ai fait 3 géants de plus pour préparer la sortie du BT prochainement, faut que je repasse par ici pour mettre la suite du projet ! Amical partage, John Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés