MrJustQuentin Posté(e) le 21 juillet 2022 Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Bonjour! Je voulais me créer une liste de Chevalier du Trône Vacant pour mes Slave to Darkness mais je ne sais pas vraiment ou trouver les règles. Est-ce que quelqu'un peut me dire ou on est été édité pour que je fasse quelques recherches ? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 21 juillet 2022 Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 (modifié) Dans le bouquin colere de l elu eternel mais <snip site illégal>. Modifié le 25 août 2022 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) Toutes les règles Empty Throne sont dispo sur l'app AoS de GW. Edit: Mb, j'ai pas fait gaffe à la date... Modifié le 25 août 2022 par Alezya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés