joueurwarhammer Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Cherche joueurs pour partie fun en v8 uniquement . Je possède plusieurs armée et je joue depuis plus de 15 ans. Je peux me déplacer ou recevoir chez moi ( si esprit cool et fun pas de prise de tête ). Merci de vous manifester si comme moi vous chercher à faire des parties amicales format 1500 points ou plus. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalek Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Salut, un battle me chaufferais bien ça fait plusieurs années, mais je n'est plus d'armée, je suis vers vence et je travail à Valbonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés