N3MESIS93 Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Bonjour à tous, Etant déjà en possession d'un Repulsor, je voudrai savoir si il est possible quelque part d'acquérir la grappe tourelle executioner - qui normalement doit être une grappe spécifique ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatSou Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Bonjour, Tout d'abord, je pense AMHA que ton sujet aurait plutôt sa place dans la partie modélisme. Peut-être demander l'avis à un modo ? Ensuite, je suis dans le même cas que toi. J'ai 2 repulsor classique mais je voudrais bien en convertir un en executioner. D'après mes recherches, peu de chance de trouver la grappe seule quelque part. Donc soit se porter vers l'impression 3D pour une tourelle complète soit convertir la tourelle du repulsor. Je ne pense pas qu'un partenaire de jeu soit contre affronter un repulsor executioner à "petite tourelle" donc personnellement, je vais me tourner vers la seconde solution. Me reste donc juste à trouver un "gros canon" et convertir la tourelle. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Je déplace en modélisme - techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés