Corex45 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 (modifié) Bonjour, Question, je vais droit au but, Peut-on remplacer le mot clés <Confrérie> d'un détachement par une Confrérie qui n'est pas listé, c'est à dire en prenant pour exemple Purificator. En faisant çà on renonce à avoir certains bonus, mais est-ce possible ? Bien sur ma question se pose en "matched play" Merci de votre aide, Modifié le 25 juillet 2022 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 25 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 J'ai transmis la question au service rules 40kFAQ@gwplc.com. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, Corex45 a dit : Bonjour, Question, je vais droit au but, Peut-on remplacer le mot clés <Confrérie> d'un détachement par une Confrérie qui n'est pas listé, c'est à dire en prenant pour exemple Purificator. En faisant çà on renonce à avoir certains bonus, mais est-ce possible ? Bien sur ma question se pose en "matched play" Merci de votre aide, Les Grey Knight n'ont pas de "Chapitre successeur" donc tu ne peux pas créer de Confrérie custom avec son propre mot clé de Confrérie. Par ailleurs, c'est écrit en toute lettre p80 avec une liste exhaustive des Confréries utilisables Citation With a few notable exceptions, all GREY KNIGHTS units are drawn from a brotherhood. When you include such a unit in your army, you must nominate which brotherhood it is from and then replace the <BROTHERHOOD> keyword in every instance on its datasheet with the name of your chosen brotherhood. The different Brotherhood keywords you can select from are: SWORDBEARERS; BLADES OF VICTORY; WARDMAKERS; PRESCIENT BRETHREN; PRESERVERS; RAPIERS; EXACTORS; SILVER BLADES. Modifié le 25 juillet 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 25 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 (modifié) Ah oui bien vu, je m'étais focalisé sur la p45... Pour le coup c'est bien détaillé p80, et très peu p45.. Merci Modifié le 25 juillet 2022 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés