giamargos Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 (modifié) Bonjour à tous, Ce post à pour but de vous présenter mon armée pour l'hérésie d'horus, tout ce petit monde prend pied après les événement du massacre d'Itsvann. Il s'agit donc principalement de représenter des Raven Guard, des Salamanders et iron-hands en manque de moyen parcourant la galaxie pour libérer les mondes de l'empereur sous le joug des renégats et se venger des traitres. Pour la partie Raven guard, je vous présente la XXIIe compagnie de la XIXe légion les "Ebon Vanguard", sous le commandement du shadow-captain Mathias Korvin. Cette compagnie est composée uniquement de Terriens survivants d'Istvaan (et d'avant ^^).Les astartes de cette compagnie combattent avec de l'équipement rudimentaire et facile à produire, les armes à munitions solides y pullule, car moins coûteuses et les munitions étants communes, elles peuvent être récupérées facilement sur les cadavres de leurs ennemis. Cette compagnie de Terran-born a jurée de traquer et de détruire les renégats et leurs maîtres jusqu'au dernier afin de laver leur honneur et de prouver leur loyauté à leur Primarque. Fluff des salamanders et iron hands à venir. Et pour démarrer, quelques marines et Cataphractii pour la RG : Modifié le 16 décembre 2022 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Intéressant, à suivre Hate de voir tes auxilia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Merci @Commissar Holt voici une escouade d'appui léger avec rotor canon et les deux Praetors de la boite de base. Ces deux derniers ont été modifiés, car je n'aimais pas forcément les modèles initiaux (je trouve que porter des capes et trop de breloques au combat, c'est ridicule.). Ils me plaisent assez bien comme ça. Les épaulières Raven Guard sont en impression 3D. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenosiia Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Vraiment sympa comme projet, j'ai hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Ils sont jolis ces marines, et y'as un bout de backround sympa avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2022 (modifié) un peu de support pour la troupe : Frère umbra est né dans les déserts radioactifs de Terra où il était l'un des gardes du corps d'un chef de tribu Xérique. Après avoir plié le genou devant l'empereur, survécu au processus de transformation en Astartes, et après avoir survécu à de nombreux champs de bataille au travers de la galaxie, Umbra est tombé sur les sables d'Istvann, mais sa volonté et sa rage le maintinrent en vie assez longtemps pour être sauvé avec les rescapés de sa légion, et fut intronisé dans un châssis Contemptor afin de continuer le combat. Révélation Frère Vordes était un soldat discret et loyal, comme beaucoup de fils de Terra, il fut grièvement blessé devant la porte 42. Mais ses blessures n'étaient pas assez graves pour le tuer complétement, et il fut transposé dans un Châssis contemptor afin de servir son empereur, son primarque et combattre pour les rêves de grandeur qu'ils ont pour l'humanité. Révélation Kallarac aussi était de ceux tombés devant la porte 42, lui aussi était un fier guerrier Xérique avant de se retrouver le corps démembré par l'artillerie ennemie et lui aussi nourrit une profonde rancœur envers ceux qui décidèrent d'envoyer sa légion, experte dans l'infiltration, pour une mission de siège et de ligne. Suite aux événements d'Istvann, il s'est juré de massacrer tous les traîtres qui passeraient devant lui. Révélation Modifié le 2 août 2022 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Très sympa ta Raven Guard La peinture est très belle et ne fais pas color block full black ce qui est vraiment très appréciable et met tes pitous en valeurs J'aime beaucoup tes 3 Dread Contemptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 (modifié) merci à tous, @Commissar Holt, les Auxilias arrivent, même si je ne sais pas encore si je vais les monter et jouer comme solar aux ou milice impériale (Je vais voir ça en fonction du "liber imperium."), en tout cas, niveau visuel la base sera celle des scions of war de chez Knightsoul studio. (nostalgie de mon adolescence sur gears of war ^^) l'idée est d'utiliser les plans ci-dessous, mais en utilisant les casques "cadiens monde hostile" pour rappeler l'univers 40k. Révélation La partie "ashen claws / Blackshields" de ce projet me servira principalement d'armée pour les zones mortalis et pour jouer ma raven guard comme "traître" lors des parties contre des amis qui jouent des légions loyalistes. N'arrivant pas à trouver une planche de decalcos blackshields à prix raisonnable, ça passe par la modélisation d'épaulières par un ami : Révélation Au niveau de la peinture, j'ai un moritat et un porte étendard pour ma première escouade de commandement sur le feu. Modifié le 25 octobre 2022 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 Ils ont un je ne sais quoi, une patine, ces Raven Gard. Ils font peur. ça semble très maitrisé parce que ça fait relativement simple et efficace. Belles épaulières sur les Contemptors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 C'est amusant, l'historique que j'ai prévu pour mes blackshields est le même que le tien J'ai vu passer tes RG en vente, le projet est annulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Le 03/09/2022 à 16:19, gaspard a dit : J'ai vu passer tes RG en vente, le projet est annulé ? Oui et non, je le reprends timidement et le recentre vraiment pour coller au rite de guerre "Force de libération". L'idée, c'est "choc et effroi" d'aucuns diraient que je suis un Night lord refoulé. Donc j'ai revendu les Ctaphractii pour les remplacer par des tartaros (qui eux ne sont pas "heavy") et pour le fun, car quitte à avoir des rangs de solar auxili / miliciens à pied, j'ai revendu mes escouades tactiques pour financer des escouades d'assaut. Je n'étais pas vraiment fan de mon travail sur les dread, qui sont eux aussi partis dans un lot, j'espère faire mieux sur le quatrième et dernier (et vu la létalité du bazar, 4 dread, c'est trop overkill pour la philosophie de jeu). pour le reste je suis toujours en attente du liber imperium pour savoir comment monter l'infanterie (Solar auxilia ou milice). Sur l'établi en ce moment, j'ai 10 dark fury afin d'accompagner mes escouades d'assaut et je suis en pleine conversion de l'escouade de garde d'honneur et de l'archiviste des red scorpions pour me faire un consul archiviste et une escouade de commandement (tout le monde en jump pack). Modifié le 25 octobre 2022 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 29 minutes, giamargos a dit : d'aucuns diraient que je suis un Night lord refoulé. Soit totalement l'esprit de la Raven Guard (je sais pas pourquoi tout le monde veut la comparer à l'Alpha legion alors que c'est vraiment des NL un peu castré). Ils sont sympa ces RG, bien dans la vibe de peinture Grim Dark je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Une petite conversion pour se remettre dans le bain, ça fait du bien après un gros passage à vide. Je vous présente mon praetor de légion, Darath Maul, équipé d'une lame de parangon, d'un volkite charger, grenades et bombe à fusion. Il me servira de pierre angulaire pour mener au combat mes escouades d'assaut et de dark fury. Figurine de base : Le blood Angels Dominion Zephron tête et épaulières : kits des Dark Fury Raven Guard armes : Bits de sicaran mechanicus Le 25/10/2022 à 10:45, SexyTartiflette a dit : Soit totalement l'esprit de la Raven Guard (je sais pas pourquoi tout le monde veut la comparer à l'Alpha legion alors que c'est vraiment des NL un peu castré). Je pense que c'est sûrement à cause du cotée infiltration de cette légion, bien que je partage cet avis, pour moi la raven guard, c'est l'alter ego non-psychotique des Night lord (principalement les troupes terriennes qui feraient passer des world eaters pour des poètes). C'est ce côté que je vais tenter de reproduire dans ce projet. Càd, des troupes Xeric (Origine terrienne de la légion qui correspondrait à la région de l'est et des iles asiatique (philippine, Japon, Indonésie) après le recul de l'Océan et la formation d'une terre plus ou moins désertique.), avec sûrement une escouade de deliverers, basées sur de l'assaut rapide et brutal (en gros, une liste NL ou WE aux couleurs de la RG ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés