Victor Ratchek Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Bonjour, Je vais certainement commencer une armée de SMC (du moins dès que toutes les figs seront sorties) mais j'ai un problème avec le prince démon (la version actuelle ou la prochaine). Je les trouve trop bête/démon (je sais c'est normalement le but) j'ai une net préférence pour celui d'avant en plomb avec une ramure énergétique complète (un peu plus comme la version nurgle). Quelqu'un à une idée pour faire un Prince démon full armure (précision je ne suis pas bon en sculpture) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivane Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a cette version le lord of hate trouvable ailleurs que sur ce cite mais c'est pour te donner un ptit visuel du bouzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Si tu as du rabiots et que tu n'a pas peur de faire un peu de conversion, la figurine de Roboute Guilliman pourrait être une bonne base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Bonjour, Tu as posté ton sujet dans une section dédiée à publier des avancées de modélisme. Pas vraiment au bon endroit donc Je te recommande de lire le règlement d'une section avant d'y poster la première fois. Je déplace en "Technique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Le 26/07/2022 à 15:29, Victor Ratchek a dit : Bonjour, Je vais certainement commencer une armée de SMC (du moins dès que toutes les figs seront sorties) mais j'ai un problème avec le prince démon (la version actuelle ou la prochaine). Je les trouve trop bête/démon (je sais c'est normalement le but) j'ai une net préférence pour celui d'avant en plomb avec une ramure énergétique complète (un peu plus comme la version nurgle). Quelqu'un à une idée pour faire un Prince démon full armure (précision je ne suis pas bon en sculpture) ? Tu as vu la version 40k du Prince démon ? Parce que celui ci je trouve tout de même qu'il ressemble fortement au mythiques PD dont tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Hello, Selon ta légion, rien ne t'empêche de faire un smc sur une monture. Voici mon prince de la deathguard : c'est un marine de la peste sur une mouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Ratchek Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 Merci pour vos idées mais ayant pour but un chapitre renégat je pensait à quelque chose de moins démon du genre de ce que l'on peut trouver içi https://dakkadakka.store/#!/War-Masters/c/130577425 Plus humain et pour la taille ils sont pratiquement tous dispo en 70mm ou 100mm. Mais je continue à chercher (en fit j'ai des idées très précises en tête mais je crois que ne pourrais pas les concrétiser sans concessions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Une conversion à partir d'Abbadon ? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Abaddon-the-Despoiler-2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés