mylittlebalou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bonjour, Pour le fun, avec mon groupe de joueurs habituels sur la région messine. Nous pensons jouer quelques parties de Man'o'War à 1000 pts. En plus, la majorité des protagonistes de SOC sont couvert par les règles. Empire, Chaos ( mortel-hommes bêtes), bretonnie, hauts elfes, morts-vivants ( Flottes de Settra ), elfes noirs, orques & gobelins, Skavens, Nains. Seul manque à l'appel les hommes lézards. Des règles maisons existent en Uk. Quelqu'un les a t'elle testées ? Sinon vous avez des suggestions pour les scénarii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Sinon vous avez des suggestions pour les scénarii ? - Flotte Hauts Elfes face à du Chaos + Nordiques dans la Mer des Griffes. La flotte du chaos est déployée au milieu de la table et les hauts elfes autour. - Siège maritime d'Erengrad Chaos + Nordique vs Empire (Kislévites). Règles des forts cotiers avancé (WD UK). Voilà idées à developper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylittlebalou Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Merci Dread de tes suggestions. Je travaille dessus et je met cela en post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Merci Dread de tes suggestions.Je travaille dessus et je met cela en post. Très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANTANDER Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Pour le fun, avec mon groupe de joueurs habituels sur la région messine.Nous pensons jouer quelques parties de Man'o'War à 1000 pts. Salut, moi je fait partie des Gardiens du rêve de Sarreguemines et cela fait quelques semaines qu'on a commencé à jouer à man o'war. On est pour l'instant que 2 et on a 3 flottes (empire, bretonniens et nains) . Si ça vous dit on est près à vous accueillir un de ces jours pour faire quelques parties et discuter du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés