lasanis Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Bonjour Amis du bien suprême ! lors de mon déménagement, ma riptide a eut un accident bête et n'as maintenant plus de jambe. un amis va m'en réimprimer mais il nous faudrait la taille pour pouvoir mettre a l'échelle. quelqu'un peut il mesurer ou me transmettre les dimensions des jambes d'une riptide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) Bonjour, Tu as posté ton sujet dans une section dédiée à publier des avancées de modélisme. Pas vraiment au bon endroit donc Je te recommande de lire le règlement d'une section avant d'y poster la première fois. Je déplace en "Technique" Modifié le 30 juillet 2022 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés