Zzzéro Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Re bonjour, En rapport à ma question précédente. Si mon Mégaboss sur Mawkrushas à été placé à 9'' d'une unité ennemi grâce à La bonne grosse main verte eud'Gork et que je suis toujours dans ma phase de héros, le trait de monture : "Rapide" qui dit "une fois par bataille, à votre phase des héros, cette figurine peut faire un mouvement normal" me permet-il de me déplacer malgré la restriction impliqué par "La Bonne grosse main verte" (la figurine ne peut pas se déplacer à la prochaine phase de mouvement). J'espère que ma question est pas trop fouillis. Merci d'avance pour vos lumières. Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 La restriction du sort ne s’applique qu’) la phase de mouvement, pas la phase de héros. J’ai essayé de retrouver quelque chose qui restreindrait ça, mais je ne retrouve rien. À confirmer tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzzéro Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) Je trouve ça très fort en effet. Ce qui motive ma question avant de balancer le combos sur la table de jeu. Et si le Megaboss peut se cibler lui même en portant un "Arcane Tome"...Ça devient vraiment très costaud... Merci pour ta réponse en tout cas. Modifié le 27 juillet 2022 par Zzzéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 C’est fort mais ça se lance sur du 7, donc à moins d’avoir de quoi fiabiliser avec un bonus au lancement de sort c’est pile ou face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés