Marduck Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Salut a tous ! Cette semaine partie de démo pour Bolt Action, le fameux wargame historique de Warlord sur la seconde guerre mondiale. Reproduisez les batailles vues dans "Le soldat Ryan", "Stalingrad", "Band of Brothers" ou encore dans les "Battlefield" ou les "Call of duty" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Très bonne vidéo pour un très bon jeux et ta table est top. Hâte de voir une vraie partie sur ta chaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Merci @Marduck pour cette vidéo. Jolie table, bon jeu, même si en historique, je préfère le wargame "traditionnel" (avec pions et hexagones). L'élimination d'une unité complète sur un cc, c'est hard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Merci pour vos retours. Pour une vraie partie je crois que j'ai réussi à hameçonner un copain pour refaire du combat dans le Pacifique. On verra si on arrive à se caler ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés