Vinnie Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Bonjour, Est-ce que par hasard quelqu’un saurait où je peux trouver les erratas et Faq V6 (livre de règles et LA)? D’avance merci pour votre aide, bonne journée, Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 (modifié) Tu trouveras ca dans les WD de l'époque, ou dans les Warhammer Chronicles 2002, 2003 et 2004. Le Liber Exhaustivus du saint @JB pourrait t'aider dans ta quête. Modifié le 28 juillet 2022 par botrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 29 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Ok, merci, j’avais zappé que c’était payant les errata à l’époque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Le 28/07/2022 à 17:20, Vinnie a dit : Bonjour, Est-ce que par hasard quelqu’un saurait où je peux trouver les erratas et Faq V6 (livre de règles et LA)? D’avance merci pour votre aide, bonne journée, Vincent Bon tri: http://touteslesplublicationsgw.com/owncloud/index.php/s/oMs3Vm7AFQpXui4 Si d'ailleurs tu arrives à isoler TOUT ce qui est V6 uniquement (donc pré V7) , je suis preneur. Merci Tout est là, mais faut trier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 C’est vraiment top, merci beaucoup! Ok je vais essayer de faire le tri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés