Fursa Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum, que je parcours depuis quelques semaines car je me mets à AoS. Je joue les City of Sigmar. Je ne comprends pas bien l'aptitude "salve de roquettes" sur l'Helstorm R B. Je lis : '...ajouter 1 au jet de touche de cette figurine si toutes les attaques de cette salve ..." Pour moi, l'unité entière jette 3 dé par attaque en une seule cible. Auquel cas, l'aptitude "salve de roquette" s'applique forcément à chaque fois. Ou alors dois-je comprendre qu'en une phase de tir, l'unité peut séparer ses attaque en 3 attaque de 1 dé d'attaque sur 3 cibles différentes ? merci d'éclairer ma lanterne de néophyte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fursa Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 ok, j'ai trouvé ma réponse. Aussi, sur présentation du BT CoS youtube, j'entends que les bonus pour toucher pour cette unité se cumulent (lord ordinateur, etc...) alors que je croyais que c'etait max +1. qu'en est-il au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiiorga Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 L’analyse du bt doit dater de la v2, la limite de +1 ne date que de la v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fursa Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frocpoilu Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Le 30/07/2022 à 16:43, Fursa a dit : ok, j'ai trouvé ma réponse. Aussi, sur présentation du BT CoS youtube, j'entends que les bonus pour toucher pour cette unité se cumulent (lord ordinateur, etc...) alors que je croyais que c'etait max +1. qu'en est-il au juste ? Du coup c'était quoi la réponse ? Ca m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés