virlileo Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 bonjour je suis un debutant des warhammer aos e je dispose d'une armée d'ossiarch bonereaper et je, cherche des joueur dans la region merci d'avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Bonjour et bienvenue @virlileo J’ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Je t’invite à lire l’épinglé de la section pour le mettre en conformité avec les règles de la section (en éditant ton premier message). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virlileo Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 1 minute, Nekhro a dit : Bonjour et bienvenue @virlileo J’ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Je t’invite à lire l’épinglé de la section pour le mettre en conformité avec les règles de la section (en éditant ton premier message). Merci. merci désolé pour le dérangement je galerais a trouver alors j'ai prix general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés