TheGuest Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) Salut tout le monde, Je viens d'emménager sur Puteaux et à ma grande déception, j'ai trouvé ni boutique ni association dans la ville pour jouer de temps en temps (ce n'était évidemment pas mon critère principal pour déménager). Je me disais qu'il y avait ptet des membres du warfo ici qui sont dans le coin. Merci et à plus ! Modifié le 30 juillet 2022 par TheGuest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Salut, Proche de chez toi tu as : - Warmaggedon à Levallois Perret - la ludothèque de Boulogne-Billancourt Les deux clubs sont richement fournis en tables et décors. ça fait très longtemps que je ne suis pas allé à la ludothèque, mais l'ambiance était cool. À Levallois, c'est plus petit mais les mecs sont cools et l'ambiance est très bonne. J'espère t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuest Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 J'ai vu à Puteaux il y a aussi une ludothèque qui va rouvrir en octobre mais je sais pas ce que ça vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atrez Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Bonjour, J'habite également à Puteaux et je recherche également des joueurs ... avec la petite particularité que j'ai un gros passif de collectionneur mais pas de joueur : je cherche des compagnons pour apprendre à jouer tranquillement à 40K / AOS / Warcry ou KillTeam (je n'ai pas encore de figurines pour Horus Heresy !). Au plaisir ! Atrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés