tonykgb Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Bonjour, Je reprends la peinture après une longue pause... Mon problème, certains pots quand je les ouvre se vident tout seuls, la peinture ne s'arrête pas de couler. Y a t-il un moyen de palier à ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Salut, c'est quelle marque de peinture? Peut être une histoire de pression atmosphérique inférieure à la pression dans les pots, si ils sont dans le style army painter tu peux enlever la partie "pipe" en haut pour que la pression intérieure se stabilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés