Kaptain Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Discord obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Oui pour communiquer sur le jeu, conseils de jeu, organisation des guerres de guilde. Le tchat du jeu est pas terrible. @Kaptain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Hello, certains d'entre vous ont monté les blood angels? Les persos sont valables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Pas moi. Je ne m'y suis pas intéressé encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre En arène, le sergent avec son gantelet énergétiques met des belles patates. Sur un psyker pas trop évolué, il peut faire un one-shot de l'autre bout de la map et prendre de la place avec ses deux copains. Pour l'instant, ça se gère je trouve, mais je me demandai ce que ça donne à haut niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Hello @Skalde J'aime bien mataneo en guerre de guilde pour attraper unnsniper ou shosyl, il sera très bien aussi pour les évènements légendaires, avec ses invocations. Lucien fait pas mal de dégâts et est jouable en attaque de gvg. Ses 2 attaques le rendent utile aussi en événements légendaires. Il est sûrement pas mal en raid avec eldryon. Mephiston c'est le plus compliqué à utiliser je m'en sers juste pour contrer isabella en gvg. J'en profite pour faire de la pub. Je fais parti d'un groupe de 2 guildes loups blancs niv 40 ou plus et louveteaux niv 30 ou plus. Rejoignez nous! Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés