Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer 40.000 Tacticus


Uphir

Messages recommandés

 

⚔️ ALLIANCE DE GUILDES FR TACTICUS 😍💪🏻❤️

 

Salut à toi le hardcore gamer, salut le joueur occasionnel, le débutant et aussi le chef de guilde, nous avons besoin de toi !!! 

 

L’alliance les fusils de Telion recherche des joueurs de tous niveaux pour compléter ses rangs, ainsi que quelques guildes qui voudraient plus d’activité sur discord et dans leur guilde. 

 

Nous proposons des services inédits pour la gestion de votre guilde, pour les joueurs et pour le fun. 

  • Mutualisation du recrutement ,  mutations inter guildes, mercatos …
  • Aide dans l’élaboration de vos teams de défense de guerre et dans la progression globale dans le jeu 
  • Traduction des informations officielles 
  • Proposition de formation initiale dans la guilde la Schola Francia, une fois prêts les joueurs intègrent les guildes actives. 
  • Partage rapide des news et des codes 
  • Du fun du sérieux et d’autres services à venir …

 

Places libres : 

- La galette des rois [YNORM] : 2 

- La Crypte [XKTUU] : 1

- Astartes [VQHAE] : 1

- The Green Cavalry [LPZEM)] : 2

- lFdT Adeptus Francia [NLJLI] : 6

- lFdT [FR]Schola Francia A [YVIRY] : full 

 

Premières impressions d’une guilde récemment incorporée : 

 

Q : Bonjour messieurs je voudrai savoir : 

Comment s’est passée votre intégration au sein des fusils de Telion ? 

 

R : intégration au poil, qui permet de rencontrer plein de gens de guildes diverses et de mettre en commun nos visions du jeux c'est très positif pour moi.

 

Q : Que pensez vous des services proposés ? 

 

R : Nous avons recruté notre premier joueur issue de l'académie et je trouve ça vraiment bien. Les gars de l'alliance sont cool et les discussions ouvertes c'est top.

 

Le principe d entraide et les idées proposées sont vraiment très prometteurs, l’ambiance est vraiment bonne il y a de plus en plus de vie dans le chat de clan . Bref top du top. 

 

Q : Recommanderiez vous l’alliance ? 

R : Oui tout à fait

 

Alors prêts pour passer à la vitesse supérieure ? Contactez moi (yh0l dans discord tout en minuscules et 0 à la place du o)

Modifié par Yhol
Mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.