Maître Vincs Posté(e) le 7 août 2022 Partager Posté(e) le 7 août 2022 (modifié) Bonjour, Après avoir passé un moment du côté des Stormcast Eternals, je me tourne vers des figurines que je trouve magnifiques, la boîte "start collecting" des slaves to darkness. Les poses des firgurines sont dynamiques et détaillées. Je ne pense pas aller plus loin en terme de collection. Je pars sur un thème armure blanche, cape en cuir, drapés rouges et sol d'oxyde. 1 Seigneur du chaos sur Karkadrak : terminé 5 Chaos Knights : terminés 10 guerriers du chaos : terminés Partie 1 : " La tribu de Korsedhin était nichée non loin du marais. Longtemps avant qu'il fut assêché et qu'un désert de sable gris ne le remplace, le Mah'Khl avait une vision glorieuse où des fiers guerriers porteraient le blanc de la ruine sur les terres des orruks. Et c'est à l'aune de ce rêve que les guerriers de sa tribus troquèrent le noir mat pour un blanc sali." Guerriers du chaos (cliquez pour plus d'images) : Révélation Mah'Rgh Mah'Ghh Modifié le 9 novembre 2022 par Maître Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elryn Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 J'ai rarement vu ce type de schéma de peinture mais ça fait son p'tit effet. Toutefois, j'aurais éventuellement traité la fourrure d'une autre couleur histoire de trancher légèrement afin de contourner l'effet monochrome avec la teinte d'armure. En tout cas le rendu global est très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Sympa, ça change de ce que l'on a l'habitude de voir ! Je rejoins Elryn pour la fourrure, en tout cas sur celui avec marteau et crâne sur le casque ! Je trouve les capes géniales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Vincs Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2022 Bonjour, Merci pour vos messages. Effectivement les fourrures ont été un peu assombries. Je reste dans la sobriété. Mah' : titre de guerrier au masculin. Jah' : titre de guerrier au féminin. Gar'Mah' : Le meilleur d'un groupe. Gar'Jah : La meilleure d'un groupe. R : raclé dans la gorge h : expiré u : prononcé ou Guerriers du chaos ( cliquez pour plus d'images) : Révélation Gar'Mah'Uhr Jah'Khl Jah'Wh Mah'Lhk Mah'Rhg Mah'Tkh Jah'Uhl Jah'Kjr Escarmouche de l'étagère du milieu. Prochaine étape, la cavalerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Vincs Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Bonjour, Voici donc "le chat", comme ma femme aime appeler cette petite bête. Toujours sur un sol d'oxyde, tout en NMM. J'aime beaucoup le travail sur le blanc. Alors cette fois-ci j'ai essayé le battle damage avec du Throndia brown plutôt que du skrag brown. Pour le gris il y a deux traitements dans l'eclaircissement, les armures passent par des tons froids (celestials grey) et les fourrures passent par les chauds ( dawnstone). Seigneur du chaos sur Karkadrak (cliquez pour plus d'images) : Révélation Vues : Le Mah'Khl étend sa domination sur le bureau de l'ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Vincs Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Ainsi donc s'achève l'aventure des armures blanches. Les chevaliers du chaos sont maintenant peints. J'ai essayé autant que possible de contraster le blanc et le noir et le résultat est probant. Le rendu général donne un côté faussement "gentils" ce que je cherchais. Les figurines sont très dynamiques et m'ont motivé pour continuer cette armée. Peut-être ferais-je un lore plus poussé un jour. Chevaliers du chaos (cliquez pour plus d'images) : Révélation La charge Modifié le 9 novembre 2022 par Maître Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés