sly_de_lille Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Bonjour la communauté Après avoir écumé le net sans succès je voulais savoir si l un de vous avait connaissance d un battletome fanmade pour les mercenaires ? Ou la tilee? Avant de me lancer dans un projet de rédaction j aurais aimé avoir une base. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Je déplace en section Général puisque c’est une question et non pas une proposition de création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zywey Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Salut à toi. Pas de bt mercenaire mais ce qui peu le plus ce rapprocher ces le bt cité de sigmars. Tu peu jouer en proximité. J'espère que ça peu t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés