Spartiate666 Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Entre mes SW et mes IW... Je n'ai pas reprécisé effectivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh@rN Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 (modifié) Comme l'a dit manu21 n'importe laquelle des deux légions sans problème . Les SW ont une affinité particulière avec les scouts en tant que troupe de guérilla de choc qui agissent longuement derrière des lignes ennemies et qui fluffiquement n'ont pas évolués depuis l’hérésie d'Horus (les scouts SW sont des vétérans et non des novices à 40k) Si tu as la boite 45 de Conquest tu pourrais les équiper pour le combat à courte/ moyenne portée avec des bombes à fusion par exemple. Les IW se servent généralement des scouts pour identifier les points faibles du dispositif ennemi et reconnaitre les cibles prioritaires à bombarder donc idem que pour les SW et si tu as la boite 67 avec fusils de snipers je les verrais bien en scout IW à couvrir le champs de bataille de tirs de précision mortels. Modifié le 24 août 2022 par Kh@rN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 Ce sont ceux avec snipers que j'ai. Merci pour vos réponses en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés