Manheim Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 (modifié) Voici les prémices de mon projet de décors pour Manowar, le jeu de batailles navales dans l'univers du Vieux Monde. Pour commencer, un fort côtier: "Agrippé à un rocher à quelques encablures des côtes du Nordland, se dresse Château Noir. Selon les pêcheurs locaux, cette mystérieuse forteresse aurait été érigée du temps de Sigmar mais nul ne se souvient plus des bâtisseurs. Battu par les vents et par les vagues Château Noir est difficile d'accès. Aucune garnison permanente n'y réside, les conditions de vie étant particulièrement rudes." Modifié le 12 août 2022 par Manheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Beaucoup trop mignon les figs et décors a cette échelle Intuitivement j'allais dire que ça manquais peux être d'un peu de sable, mais j'ai relus "agrippé a un rocher", du coup je me dis que le socle mériterais d'être plus abrupt / moins plat sur la périphérie ! Le château est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manheim Posté(e) le 14 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2022 Merci pour ton retour @DaleCooper à la base, je suis parti d’un morceau de bois ramassé par mon fils et j’ai laissé mon esprit divaguer jusqu’à en arriver à ce château C’est vrai qu’il aurait pu être davantage surélevé. J’avais en tête le château de l’île noire de Tintin et le château Drachenfels. Comme j’ai fait un ponton devant, je suis resté sur un socle à niveau mais je partage ton point de vue. Peut-être pour le prochain. Ce sera l’occasion d’améliorer ma sculpture qui reste un peu maladroite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Après ca choque pas outre mesure ! Sculpté en bois le château !? La performance n'en est que plus belle ! Je passerais voir les prochains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manheim Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2022 Seule l’écorce qui figure le rocher est en bois le château est construit sur un bouchon en plastique et des armatures avec des chutes de grappes plastiques puis sculpture en green stuff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Dans un sens, ça me rassure ! Bien cool en tout cas, vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés