Kalios Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas à reconnaître d'où vient la base utilisée pour ces figurines de Death guard, de quel corps s'agit-il? Les têtes me sont inconnues aussi. Je me doute qu'il y a pas mal de sculpture dessus, genre tous les petites bigorneaux, il y a de la sculpture sur les casques aussi, mais impossible de reconnaître sur quelle base de corps et casque est parti ce hobbyiste. Ah, et la pieuvre derrière, si ça vous parle aussi, je prends ! Au passage, si vous savez qui est l'auteur, je suis preneur, j'aimerai bien trouver un tuto pour faire la même chose, ces deux images étant les seules que j'ai trouvées... Modifié le 14 août 2022 par Firios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Les jambes ressemblent à des cataphractii. La tête c'est un casque aos il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2022 Il y a 3 heures, gaspard a dit : Les jambes ressemblent à des cataphractii. La tête c'est un casque aos il me semble. Merci pour ta réponse, à quelles têtes fais-tu référence exactement, parce que la gamme AOS est vaste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 En fait c'est encore plus simple c'est bêtement eux https://www.games-workshop.com/fr-BE/Lord-Felthius-And-The-Tainted-Cohort-2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Pour compléter, je penses que le torse/abdomen vient de la boite de 7 plagues marines, la tête le plague marines avec plasma de dark imperium vu, le Trident peut-être un des guerriers de nurgle sur mouche de aos enfin le bras gauche vient je penses des anciens possédés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2022 Super, merci beaucoup pour l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Pour moi c'est ma bande a felthius dont on a retiré les déco genre les mouches, les mâchoires sur les genoux etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Je corrige : le corps c'est celui d'un deathshroud avec la tête d'un de la cohorte de felthius. La tête de lui : Le bras de lui : Le trident de lui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Ah oui merci pour la correction gaspard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2022 Bien vu Gaspard, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés