severus26 Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Salut a tous, et merci pour ce Forum riches en infos, je viens de m'y remettre avec un starter pack , je me fait rouler dessus par les hormagaunts de mon frangin depuis 3 combat patrouilles, et du coup :) : Je viens demander, car j'ai cru lire quelque part sur le net ya peu de temps de GW rendait un peu de resistance aux SM avec une règle "dugenre" : ""quand une unité attaque une unité Adeptus AStartes, enlever 1 à la carac de PA de l'arme qui attaque "". cette " ERatum" serait arrivé post sortie de v9. Si ca parle a quelqu'un, vous sauriez m'aidez a la retrouver please merki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Bonsoir. Bouton download en milieu de page. https://www.warhammer-community.com/2022/06/23/massive-changes-rock-warhammer-40000-matched-play-in-the-latest-balance-dataslate/ Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
severus26 Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2022 Super merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés