Brad911 Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Bonjour a tous, Les boîtes de MK III étant de nouveau disponibles connaissez vous un moyen de me fournir en baïonnette tronçoneuse sans passer par les boîtes de MK VI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh@rN Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Hello ! https://spikeybits.com/2016/08/new-bits-anvil-industry-chainsaw-bolter-bayonets.html https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Space-Marine-Legion-Umbra-Pattern-Bolter-Set-2020 Sinon la boite de MK III étant largement pourvue en épées tronçonneuses tu peux tenter une conversion juste pour tester Tu peux aussi échanger avec d'autres joueurs, vu le nombre de boites MK6 vendues je doute que tout le monde ai équipé leurs marines full baïonnettes tronco. Perso il m'en reste un sacré paquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brad911 Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2022 Pas fan de la version anvil industry. Je vais tenter l'échange ou l'achat en section brocante. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Çà ne répond pas à la principale question : Est-ce une bonne option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Le 17/08/2022 à 23:08, La Terreur a dit : Çà ne répond pas à la principale question : Est-ce une bonne option ? Oui. Ça permet à ta Tactique de mettre des pains correctement. Maintenant tout dépend de ce que tu veux en faire et de ta Légion. Si t'as moyen d'augmenter tes attaques ou ta CC, ça peut devenir vraiment bien. Si c'est juste sur une unité qui va disparaître au premier close, c'est pas ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantejrl Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 (modifié) hummm pour moi, un pain (2 max en charge) F5 qui touche sur 4+, c'est tout sauf efficace (les stats, qui sont par nature objectives, vont d'ailleurs dans ce sens). * mode Dumbledore ON * CEPEEEENDANT! je trouve l'ajout très cool sur les figurines . Donc, à moins que tu joues une légion qui les boost drastiquement (comme les blood angels), je te conseille de cantonner tes tactiques à leur rôle de base : la capture d'objectifs. Modifié le 26 août 2022 par dantejrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés