Skalde Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Ton armée chaotique est de toute beauté. Le régiment des guerriers du chaos est très stylé, les figurines AOS passent très bien régiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 13 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Le 11/01/2023 à 11:47, Rincevent a dit : tu as sacrément bien travaillé. Les gargouilles en mode lave sont très réussies et rejoindront parfaitement tes chiens. Quant à ton démon, il est splendide. Bravo pour cette magnifique figurine. Merci rincevent ! Il y a 2 heures, Valmir a dit : La technique vient du grand livre de la peinture de la figurine et c'était de Alan Carrasco qui proposait le tuto (je crois que le bouquin est trouvable en pdf sur internet maintenant). J'ai, et dédicacé ^^ (ça remonte à loin). Merci aussi @Skalde ! Petite MAJ. Ce week end c'est la guerre, tout le monde est à la parade. Photo un peu à l'arrache des dragon ogres : J'ai oublié de prendre en photo les cavaliers maraudeurs, tant pis, ça sera après le week end ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 sacré armée en socles carrés que du bonheur à voir. Le démon est top Les armures j'adore le style définitivement. et l'idée de lave en guise de peau de démon, miam ! hâte du coup de ce que tu vas faire avec le royaume de Mercia ces figurines sont bien sympa. très en mouvement, ca va changer de style par contre c'est plus vif en mouvement que les anciennes de GW qu'on travaille habituellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 3 heures, Zyrtchen a dit : Petite MAJ. Ce week end c'est la guerre, tout le monde est à la parade. Lourd la petite photo de famille ! Ca fait une compo assez équilibré - y'a pas mal de choses différentes Ca joue avec quelles règles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Le 13/01/2023 à 12:15, Woodyzukaï a dit : hâte du coup de ce que tu vas faire avec le royaume de Mercia ces figurines sont bien sympa. très en mouvement, ca va changer de style par contre c'est plus vif en mouvement que les anciennes de GW qu'on travaille habituellement. C'est clair que les figurines sont vachement plus fines ! Le 13/01/2023 à 14:20, Valmir a dit : Lourd la petite photo de famille ! Ca fait une compo assez équilibré - y'a pas mal de choses différentes Ca joue avec quelles règles ? Livres d'armées V6, pool de règle V7. On garde le meilleur de ces deux éditions. Dès que je commencerai les breto je demanderai à un modo de bien vouloir déplacer le sujet en Armées Multiples. Merci de vos retours en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 20 janvier 2023 Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Wah trop bien les photos des tables de jeu avec les armées ! Ca fait pas grand monde sur une table une armée de RDT eh bah ça donne franchement envie de se décarcasser pour finir ses figs en tout cas tout ça. Congrats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2023 J'ai demandé à BadKarma de changer de sous forum ce sujet, qui va devenir armée multiples. Parce que malin comme je suis j'ai démarré du breto, du skaven et du mort vivant. Pour le moment le mort vivant ça donne ça : Avant que l'on me demande, c'est de l'impression 3d, highland miniatures. J'en ai imprimé un peu plus de 60 avant de réaliser le planning de peinture que ça allait me donner... Bon bah c'est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 15 avril 2023 Partager Posté(e) le 15 avril 2023 Le 13/04/2023 à 18:30, Zyrtchen a dit : Parce que malin comme je suis j'ai démarré du breto, du skaven et du mort vivant. bon courage en tout cas ! Ca s'annonce bien avec ls morts vivants, c'est des figs GW ou c'est une autre gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2023 @Valmir Ça fait beaucoup en effet. C'est le principe de l'imprimante 3d, tu imprimes trop ^^ C'est la gamme higland miniatures, qui fait de très chouettes figurines : Aujourd'hui je devrai finir 5 chevaliers noirs. Si la motivation y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Salut Zyrtchen, tes figurines mortes-vivantes sont très sympas. Elles ont une certaine prestance. Tu les joues en gardes des cryptes ? Sinon, j'aime beaucoup ton schéma de blanc sale et de bleu assez électrique. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Merci Rincevent, ils seront joués en squelettes classiques, avec une armure légère que je paye. Je les ai rendu plus fin lors de l'impression pour qu'ils ne fassent pas trop massifs, et ne fasse pas trop gardes des cryptes (le pied de pouvoir changer les proportions et la taille de ses figs ) Quasi fini mes premiers chevaliers noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Mise à jour de plusieurs trucs. Déjà les skaven se portent bien : J'ai qu'un petit bout d'armée là mais je pense que je vais partir sur un schéma pas trop pénible. Trop de figs en fait ^^ Les 5 chevaliers noirs terminés : Et enfin une ébauche de test pour l'armée de bretonnien : Test dont je ne suis pas convaincu. C'est pratique la gamme contraste, mais rien à faire je trouve ça cracra pour faire des tissus. Skaven suivants dans la file donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2023 L'inconvénient de l'imprimante 3d, c'est qu'on se disperse... Je me suis donc dit qu'ajouter du slaanesh à mon armée du chaos ça serai bien. Démonettes, démonettes montées et autre. Et j'ai commencé par la grosse bête direct. Pour une fois j'ai dégainé l'aéro (je l'utilise assez peu, sauf pour certaines couches de base). Peindre le matin est mieux, on souffre moins de la chaleur. Alors, démonettes, CV ou skaven ? A vous de me dire, je papillonne bien trop d'un projet à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 25 juin 2023 Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Salut Zyrtchen, quel beau démon ! Très dynamique ! J'adore le traitement du bouclier. Sinon, je vote pour Slaanesh. Avec ça, tu vas filer droit ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Merci rincevent ! Le métal n'est pas très compliqué à faire (je voulais pas passer trop d'heures sur mon slaanesh). Une première couche de Iyanden darksun pour que le doré accroche bien. Retributor armor je crois. Un bon gros lavis de Coelia greenshade. Un lavis drakenhof nightshade uniquement dans les creux profonds. Mithril silver sur le arrêtes (introuvable désormais, mais c'est un argenté clair). J'aime aussi la couleur de ça donne, et pas long à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 9 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2023 Petite MAJ. Les démonettes se portent bien. J'en ai encore 30 derrière ! Dont les EMC. Misère, je me met dans la panade tout seul ^^ Reste les socles a finir, et les lames. On commence à se caler une date avec les potos pour refaire un week end socle carré, je vais essayé de finir mon slaanesh du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 29 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Ajout de quelques trucs. Première salve de démonettes finies. Démonettes montées aussi. Ce que j'ai encore en démonettes à peindre (état major convertit, champion et tout). Des maraudeurs du chaos universel. Là aussi imprimé (100 fois mieux que les officiels de GW) Un émissaire noir, qui sera joué en sorcier de slaanesh. J'ai un peu foiré la lumière sur les deux dernières photos, je m'en excuse. J'essaye de continuer à peindre, ces derniers temps ça a été compliqué. J'ai une ébauche d'armée de slaanesh v6 en 1500 points que j'aimerai atteindre avant début octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés