gekko Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Il claque littéralement la classe ce prophète. Et j'aime beaucoup comment tu as peint ses petites sacoches, qui tendent vers le jaune, et ça s'intègre nickel. Je n'ai jamais pensé à porter leur peinture autant vers le jaune, ça va peut-être me donner des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Mais c'est qu'il transpire le style, ce psyker ! Allez, une escouade de guerriers aspects ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) samedi à 21:22 Auteur Partager Posté(e) samedi à 21:22 (modifié) Hello !! Le 30/01/2025 à 22:49, gekko a dit : Il claque littéralement la classe ce prophète. Et j'aime beaucoup comment tu as peint ses petites sacoches, qui tendent vers le jaune, et ça s'intègre nickel. Je n'ai jamais pensé à porter leur peinture autant vers le jaune, ça va peut-être me donner des idées. Merci, oui, j'essaie de trouver pour que les couleurs principales jaunes et bleues soient présentes sur toute mon armée (du moins leurs bases). Parfois certaines seront plus jaunes, d'autres plus bleues, parfois un dérivé de ces couleurs. Et puis les armes en noirs, et tout ce qui paraît "énergie-warp-spectral" en violet_rose Le 31/01/2025 à 14:31, Litrik a dit : Mais c'est qu'il transpire le style, ce psyker ! Allez, une escouade de guerriers aspects ? Merci, et bien voilà la suite 5 faucheurs noirs métal Quelques détails : Et une petite photo (mauvaise) de l'ensemble de mon armée à ce jour. Il reste Maugan Ra à peindre pour cette armée à 2 000 points ! et j'aurais enfin 2k points de peints ! Bon, plus qu'à attaquer le Faucheur d'âmes Sky Modifié samedi à 21:23 par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) samedi à 21:44 Partager Posté(e) samedi à 21:44 Ce qui est bien, c'est que tu gardes bien en effet la même palette de couleurs et ton traitement sur tes différentes figurines. Les lance-missiles faucheurs en rose violet sont super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) samedi à 22:08 Partager Posté(e) samedi à 22:08 Ouiiii ! Mes aspects favoris ! L'ajout de violet est une excellente idée pour meubler un schéma assez morne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés