PAFPAFBOUM Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 hello, j'ai entendu dire qu'il y avait une ou plusieurs applications pour se faciliter la vie en partie, notamment celle qui permet d'inscrire tous les points de victoire des objectifs, gestion des points de commandement, etc... J'en cherche une sur iphone, si quelqu'un aurait le nom, svp? thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 (modifié) Coucou, as-tu fini par trouver une application ? J'en cherche une aussi, donc si t'as trouvé pourrais-tu partager avec nous s'il te plaît ? Modifié le 3 mars par burbigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 j'ai eu l'info par mon entourage: ITC battles sur iphone (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés