calinzombie Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 (modifié) Bonjour, Les futurs possédés et les greaters possessed et sont sur des socles 40mm mais comment faire avec le reste pour ne pas acheter des centaines de socles : Mes possédés anciens marines sont sur des socles 25mm, sur quel socle faut il les remettre ? 32 ou 40 mm ? J'ai convertis 10 assault primaris en possédés , même question : 32 ou 40 mm? Modifié le 18 août 2022 par calinzombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 il y a 15 minutes, calinzombie a dit : Les futurs possédés et les greaters possessed sont sur des socles 40mm [...] C'est quand même fort pour le coup, mais tu réponds toi-même à ta propre question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 8 heures, Naadhu a dit : C'est quand même fort pour le coup, mais tu réponds toi-même à ta propre question... C'est que ca me choque que les anciennes versions prennent deux tailles de socles et j'ai pas un stock de 40 mm. Donc je demande confirmation si je dois en refaire un stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 il y a une heure, calinzombie a dit : C'est que ca me choque que les anciennes versions prennent deux tailles de socles Trois à vrai dire : 28.5, 32 et enfin 40. Qui est la bonne taille du coup si tu veux resocler. Sinon, reste toujours les adaptateurs... Pas sûr que 25 vers 40 ça existe cela étant dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2022 Les 28.5 avec les mutations ca passe car elles prennent de la place. C'est juste que les 40 mm sont pas vendus en pack de 10, 20 ou plus. j'en trouve que par paquet de 5. Donc 40 pour tout les possédés ? bon beh restockage à faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) GREEN STUFF WORLD vend des socles de 40mm par 10 ex pour 3,50 euros chez mon revendeur par exemple (ou d'autres format comme les 60mm par 5ex), c'est moins cher que ceux de Games workshop. et oui, les nouveaux possédés sont sur du 40mm donc faut resocler en 40 mm. Modifié le 30 août 2022 par PAFPAFBOUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés