Vanguard 92291 Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour, J'ai 30 ans , J'habite près de Wasselonne, je dispose de tout le matos pour jouer chez moi et peut me deplacer sans soucis. (Entre molsheim et saverne de préférence) Ayant repris 40k récemment avec mon frère, je cherche des joueurs principalement pour le w.e, pour faire quelques parties sans prises de tête Débutant, je joue nécron et ultramarine (1000 points environ par armée pour l'instant), liste pas du tout optimisée, j'achète pour peindre principalement. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanguard 92291 Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Personne sur Strasbourg non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom6728 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Hello je me présente je m'appelle Thomas j'ai 35 ans et j'habite vers Schirmeck. Si jamais je peux aussi me déplacer, je suis débutant également sur 40k . Je cherche également des joueurs pour la bonne ambiance et passer un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanguard 92291 Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Toujours à la recherche de joueur, hésitez pas à me donner vos dispo qu'on puisse s'organiser une partie. ( pas mal de joueurs intéressés, mais quand il faut trouver une date, il n'y a presque plus personne... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanguard 92291 Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Toujours dispo si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom6728 Posté(e) le 5 août 2023 Partager Posté(e) le 5 août 2023 Hello, bon malgré deux parties en v9 assez éclatées , je suis toujours dispo pour cette nouvelle version si c'est ok de ton côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés