Averroes33 Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Bonjour, Je suis en recherche de joueurs de Necro, KT et/ou BB sur Bordeaux et ses environs proches, des infos :-)? Modifié le 21 août 2022 par Averroes33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakarn Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Salut ! Pas encore joueur mais j'hésite à me mettre à Kill Team, je suis sur Pessac. Si d'autres gens du coin sont motivés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakarn Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 Après quelques recherches on m'a parlé de l'association "la guilde" à Gradignan, il y a du monde visiblement ! Ils ont un forum internet pour tout le côté organisation/com et il y a une salle ouverte tout les jeudi à partir de 20h30, et un samedi par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés