epifonne Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Bonjour a tous, J'ai 64 ans, vieux grognard du wargame historique, je decouvre warhammer 40k avec la collection hachette warhammer conquest . je connaissais deja Warhammer battle Fantasy dans les années 1990/2000. J'ai des figurines de cette epoque , empire et orques que j utilise pour jouer avec mon petit fils que j'initie au wargame. J'ai donc toute la collection warhammer conquest et pas une figurine peinte, mais je vais commencer tres bientot. j'aimerai decouvrir cet univers 40k . Si il y a des joueurs pas trop eloignés de mon profile dans la region de Dieppe ... , a tres bientot epifonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperAsticot Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Salut Jean Marc, c'est Pierrot des CDL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés