Bussy4346 Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Bonjour a vous, J'ai une petite question pour etre sur Une harpie qui revient sur table apres etre sortie, peut elle poser ses trois spores mines ? Pour moi non mais je l'ai vu faire au world d'ou ma surprise et ma question. Merci d'avance !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Quand la harpie reviens sur la table, elle compte comme revenant de réserve sauf qu'elle peut "Arriver n'importe où à 9" de l'ennemi" Citation VO: AIRCRAFT can be set up anywhere on the battlefield that is more than 9" from the enemy when they arrive from Strategic Reserves. Du coup, je pense que, techniquement, la harpie a été placée sans réellement survoler de zone, à part là où elle a atterri...et donc à part en lâchant ses mines directement en dessous d'elle, tu peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bussy4346 Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2022 Je peux placer les mines a 1pouce du point choisi (pas entièrement de mémoire en plus ),du coup techniquement elles peuvent etre placées a coté de la harpy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Effectivement. Tu peux placer la mine à 1" de la harpie et à 6" des unités enemies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés