Forestia Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) Bonjour a tous, Collectionneur et peintre j'entasse du plastique depuis la "bataille de l'ile du sang" a WBF et "Assaut sur Black Reach" a 40k. Je suis depuis longtemps (2014 ? 2015 ?) le forum sans jamais vraiment y avoir pris part, c'est désormais chose faite. J'espère trouver une plus grande régularité en peinture en partageant mes barbouillages et qui sais peut être trouver d'autres passionnés dans la région de Namur. Au plaisir de vous lire et de recevoir des cailloux sur ma qualité de photos. Forestia Modifié le 23 août 2022 par Forestia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Salut, Il y a un club à Belgrade : Fratres Lupus Réunion régulières le mardi soir à l'école communale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forestia Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2022 Salut Xiranth j'avais vu leur forum mais il avait l'air mort je ne savais pas qu'ils continuaient merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés