yves.arondel@wanadoo.fr Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 chers wargamers, débutant a AOS apres un lo,g passe a warhammer battle, je recherche des joueurs dans la region de saverne. amities, yves arondel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasko Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Bonjour , je vous ai écris à votre adresse mail pour une éventuelle initiation à Aos . Cdlt Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Pas à Saverne mais à Andlau, si ça ne fait pas trop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BornFlakes Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre Bonjour, je poursuit ce post. Je suis a la recherche d une partie d initiation sur Aos, pk pas 40k. Histoire de retenter avant de me lancer pleinement. Si quelqu'un est motivé ou connait une asso active, ca m intéresse. Je suis à Barr, mais je peux me déplacer sans problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés