Kh@rN Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) Bonjour à tous, je me suis dit qu'il éait temps de vous poster l'un des commandants de mon armée : Barabas Dantioch imself ! Le praetor de la boite de base m'a fortement inspiré de par son aspect ramassé qui correspond bien aux affres dont souffre notre ami. Barabas n'aime pas trop les traîtres et il exprime gestuellement sa désapprobation envers la trahison de son primarque... Les photos ne sont pas top, je tacherai de m'appliquer davantage lorsque je posterai mon armée mais ça va être un sacré boulot. La cape me terrifie, j'hésite vraiment à tenter un motif mais j'ai peur de gâcher la figurine mon niveau de peinture n'étant pas non plus extraordinaire. Modifié le 26 août 2022 par Kh@rN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés