Marduck Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 Salut a tous ! Cette semaine je vous propose un rapport de bataille pour Bolt Action. Janvier 1945, suite à une contre attaque dans les Ardennes qui a pris les alliés par surprise, les Allemands sont sur la défensive face à la contre charge des Américains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 Franchement je voyais les américains mal partis au début. Ils arrivent a arracher la victoire au bout du bout. Pas mal. Mention spéciale pour la belle table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 26 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2022 Arf faut pas spoiler. Mais merci pour les retours en tous cas ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Désolé mais mon commentaire sans "spoiler" aurait été d'une grande tristesse. Merci a toi pour ce partage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés