Aller au contenu

Messages recommandés

Hello! đŸ‘‹

 

Je m'appelle Salomé j'ai 22 ans et je cherche à découvrir AoS ou 40k et sa commu en dehors des jeux vidéo.

J'ai commencĂ© Ă  dĂ©couvrir warhammer grĂące Ă  Total War Warhammer et Dawn of War. J'aimerais pouvoir allier mes deux passions, Ă  savoir la peinture et les univers style jeux vidĂ©o RPG.

HĂąte de rencontrer d'autres joueurs pour peindre ou faire quelques parties ( j'ai dĂ©jĂ  fait du jdr warhammer mais je commence tout juste le jeu de plateau soyez gentil je suis encore casual dessus et ça Ă  l'air trĂšs compĂ©titif)

Bonne journĂ©e et Ă  bientĂŽt â˜ș

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Sister Elona

 

On a une assoc Ă  LHay les Roses(94 limite 91/92), donc Ă  cĂŽtĂ©.

On se voit toutes les semaines, soit le jeudi soir une semaine sur deux, soit chaque samedi aprem.

Les sessions sont listĂ©es la, un topic pour session : https://lhaychevaliers.forumactif.com/f5-sessions-au-moulin-de-la-bievre

 

Prochaine session jeudi 8 et samedi 10

On a fini a plus de 50 inscrits en juillet.

On joue a tout, de nimporte quel niveau, il suffit juste de le preciser en recherchant son partenaire de jeu.

On a aussi un FB et un discord pour les jeux pc multi/jdr/ discussions diverses, trouvable via le forum (barre en haut du forum).
 

Si question hesite pas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue !

 

Je suis une petite newbie comme toi et je dĂ©couvre peu Ă  peu l'univers de Warhammer. Mais sache que c'est un monde vaste (autant dans le lore que dans les joueurs) et que tout le monde ne recherche pas forcĂ©ment Ă  jouer compĂ©titif (par exemple moi c'est pas du tout mon truc) donc ne t'inquiĂšte pas pour ça, je pense que tu trouveras ton bonheur ici, on retrouve tout types de profil de joueurs ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nĂ©cessitera l’approbation d’un modĂ©rateur avant de pouvoir ĂȘtre visible.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.