Sister Elona PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2022 Hello!  Je m'appelle SalomĂ© j'ai 22 ans et je cherche Ă dĂ©couvrir AoS ou 40k et sa commu en dehors des jeux vidĂ©o. J'ai commencĂ© Ă dĂ©couvrir warhammer grĂące Ă Total War Warhammer et Dawn of War. J'aimerais pouvoir allier mes deux passions, Ă savoir la peinture et les univers style jeux vidĂ©o RPG. HĂąte de rencontrer d'autres joueurs pour peindre ou faire quelques parties ( j'ai dĂ©jĂ fait du jdr warhammer mais je commence tout juste le jeu de plateau soyez gentil je suis encore casual dessus et ça Ă l'air trĂšs compĂ©titif) Bonne journĂ©e et à bientĂŽt Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crilest PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2022 Hello @Sister Elona  On a une assoc à LHay les Roses(94 limite 91/92), donc Ă cĂŽtĂ©. On se voit toutes les semaines, soit le jeudi soir une semaine sur deux, soit chaque samedi aprem. Les sessions sont listĂ©es la, un topic pour session : https://lhaychevaliers.forumactif.com/f5-sessions-au-moulin-de-la-bievre  Prochaine session jeudi 8 et samedi 10 On a fini a plus de 50 inscrits en juillet. On joue a tout, de nimporte quel niveau, il suffit juste de le preciser en recherchant son partenaire de jeu. On a aussi un FB et un discord pour les jeux pc multi/jdr/ discussions diverses, trouvable via le forum (barre en haut du forum).  Si question hesite pas :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coopa PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2022 Coucou et bienvenue !  Je suis une petite newbie comme toi et je dĂ©couvre peu Ă peu l'univers de Warhammer. Mais sache que c'est un monde vaste (autant dans le lore que dans les joueurs) et que tout le monde ne recherche pas forcĂ©ment Ă jouer compĂ©titif (par exemple moi c'est pas du tout mon truc) donc ne t'inquiĂšte pas pour ça, je pense que tu trouveras ton bonheur ici, on retrouve tout types de profil de joueurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés