Fredo du 13 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février J adore les pots de peinture très très bien réalisés les sentinelles !je compte moi aussi me faire 9 boit ki tu avec pour base la même source que la tienne j aime ton armée pleine de personnalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Une belle armée que je découvre, avec un thème et des conversions fort plaisante ! Hâte de voir les prochains éléments de la Garde Grot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpher Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Armée très sympa ! J'adore l'idée et le visuel ! D'ailleurs d'où viennent ces fameux Leman russ ? Ce sont des defilers totalement reconverti ? Je n'arrive pas du tout à savoir leurs origines et j'avoue qu'elles ont l'air super sympa comme fig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Il y a 11 heures, Delpher a dit : D'ailleurs d'où viennent ces fameux Leman russ ? Ce sont des defilers totalement reconverti ? Je n'arrive pas du tout à savoir leurs origines et j'avoue qu'elles ont l'air super sympa comme fig ! Ce sont des onagres dunecrawler de l'Adeptus Mechanicus si je ne dis pas de bêtises. Très chouette projet d'armée, pleine de caractère et très bien réalisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février (modifié) Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait super plaisir et ça motive bien ! Citation D'ailleurs d'où viennent ces fameux Leman russ ? Ce sont des defilers totalement reconverti ? Je n'arrive pas du tout à savoir leurs origines et j'avoue qu'elles ont l'air super sympa comme fig ! Comme l'a dit @deathshade, ce sont des onagers du mechanicus, j'ai ajouté et changé de positions pas mal d'éléments, mais ils restent assez fidèle au modèle de base, j'aimais bien leur aspect classique, et la peinture bleu et beaucoup de battle damage aide bien à les incorporer dans l'armée ! Il me rappelle bien Iron harvest (qui est une grande inspiration de ce projet) donc je suis pleinement satisfait. Un peu de lore (ça y est enfin !) Lorsque V-RD1 fut envahi par la Waaaghh!! Gorlken, le monde impérial tomba en quelques jours seulement. Plusieurs prisonniers furent fait, dont un commissaire. Bien entendu, jamais les orks n'auraient pris part à l'entretien des prisonniers, cette tâche à donc été reléguée aux gretchins et snotlings du klan. Au fur et a mesure que le temps passait, les gretchins commencèrent à dialoguer avec les prisonniers impériaux. Ces derniers, conscient que les orks ne les relâcheraient jamais, prirent part aux dialogues par dépit plus qu'autre chose. Cependant, ils remarquèrent qu'ils pourraient potentiellement convaincre les petits peaux vertes de se rebeller contre les tyranniques orks. Grôle le petit gretchin s'occupait du commissaire impérial, ce dernier, manipulateur, lui fit remarquer que le warboss Gorlken avait un squig de compagnie très vorace et que combiné a "votre fusil canon téléporteur étrange" (le fameux shock attack gun) cela pouvait être dévastateur. Tout pris sens dans la petite caboche de Grôle, peut être que cela pourrait fonctionner, si un simple gretchin pouvait anéantir un warboss ork, ses compères pouvait en faire tout autant en se servant des boit kitu grot tank ou mek gunz ! Lorsque les grots passèrent à l'attaque, Grôle aspira le squig de Gorlken et cibla le dit warboss, l'image qui suivit fut épouvantable mais très satisfaisante pour le leader des grots, Gorlken explosa de l'intérieur en raison d'un squig un peu trop gros qui serait subitement apparu au beau milieu de son corps. C'est ainsi que Grôle et ses grots prirent le dessus sur les orks de V-RD1 (les grots rebaptisèrent la planète Vert-dingue, attention référence subtile) et purent s'épanouir complétement dans leur petite vie de petits peaux-vertes. La suite au prochain post! Je vous présente donc mon seigneur de guerre, le grand, le majestueux, le courageux, et le conquérant, l'exploseur d'ork... Général de Grôle chevauchant Henri (mon count as Leontus, seigneur solaire): Bon, une première ébauche, assez maigre certes, du lore des Grots de Vert-dingue, mais je commence un peu à mettre du lore sur les petits poilus verts ! -- Wiffy Modifié le 9 février par Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) Il y a 6 heures, Wiffy a dit : Bon, une première ébauche, assez maigre certes, du lore des Grots de Vert-dingue, mais je commence un peu à mettre du lore sur les petits poilus verts ! Et il est fabuleux! On peut dire que c'est "tranchée" comme lore! J'imagine que les orks avaient des casques à pointes? Modifié le 10 février par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Très joli casque pour un commandant, et pose charismatique en dépit de sa taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février Citation Et il est fabuleux! On peut dire que c'est "tranchée" comme lore! J'imagine que les orks avaient des casques à pointes? Oui ! Je les imagines bien en mode ork de kromlech, eux là : ce serait rigolo de réussir a trouver un joueur qui ne ce sert que de ces orks pour son armée et de les faire s'affronter avec mes grots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Il y a 3 heures, Wiffy a dit : ce serait rigolo de réussir a trouver un joueur qui ne ce sert que de ces orks pour son armée et de les faire s'affronter avec mes grots ! Haha, j'avoue ^^ Et leur chef, ce sera le Caiser, avec un C ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Cette conversion de Leontus est tellement plus charismatique que l'original, vraiment du beau travail. ce projet est juste génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Ton Général de Grôle est juste magnifique ! Le traitement de ton sujet, de ton armée est magnifique. La peau du Squig est super bien traitée et tout les petits détails d'ici de là sont top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février C'est très bien peint en plus, quand on y regarde attentivement, comme les taches rouges plus sombres sur la peau du squigozaure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février C'est vraiment original au delà d'être bien maitrisé ce que tu proposes ! Tu as bien fait de te remotiver avec les sorties de 2025, nous serions pas mal à avoir raté ce sujet sinon ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) hier à 09:42 Auteur Partager Posté(e) hier à 09:42 (modifié) Merci beaucoup pour vos commentaires ! Aujourd'hui on s'attaque à l'élite de VertDingue, les karskins ! Sur base de league of votann et équipé d'un camouflage hivernal, ils ne reculent devant rien ! (PS : j'ai reçu la boite des gloomspites gitz sur loup, donc les rough riders vont fuser !) -- Wiffy Modifié hier à 09:43 par Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) hier à 10:28 Partager Posté(e) hier à 10:28 J'adore les pots-ki-tue, exellente idée! Au début je pensais à des oeufs kinder. Beau boulot pour cette garde grot, bon délire comique avec une belle peinture et une "bonne" ambiance! Mention spéciale également au grot à jumette façon cartoon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés