Kregwitch Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Salut ! Pour ma vitrine comme pour certaines parties, j'utilise beaucoup les plateaux de mouvement en MDF, que l'on peut en plus floquer et peindre joliment. J'utilise en particulier ceux de GSF, qui ont l'avantage de coller les socles les uns aux autres, pour une perte de place minimum et ont un rebord assez fin, toujours utile pour le gain de place : Cependant, ils n'en font pas pour 40mm, ce qui est bien dommage quand on se met à collectionner des stormcast ! Je voulais savoir si vous connaissez, ou si vous conseillez, des boutiques où l'on peut se procurer ce genre de plateau pour des socles de 40mm. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 septembre 2022 Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Si tu ne trouves pas en fonction du nombre et du tarif que tu proposes, je peux t'en découper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Dreadaxe, il semblerait que ta boite de MP soit pleine. En tout cas, cela indique "Dreadaxe ne peut pas recevoir de messages." lorsqu'on tente de te MP. Merci pour ta proposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Contact moi par email via T³. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés