Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K-Xenos verts] Les Orks de Gratbaz


Miles

Messages recommandés

Il y a 21 heures, aun shova a dit :

Pis je trouve que le char, il auras été bien plus beau en rose , avec du mauve ! Et des étoiles vertes !

 

T'est juste jaloux, espèce d'ab-humain primitif! T'as pas de si beau tanks rutilants!

 

Il y a 20 heures, gekko a dit :

Bon ben Grograt et Gratbaz c'est normal qu'il soit le "Ug" Boss.

 

Certes. Mais même son prénom à une signification ork ^^

 

Il y a 20 heures, gekko a dit :

Mama, les orks orange de Tino Turnork n'ont qu'à bien se tenir! Je veux savoir comment ça a tourné.

 

Héhé, j'ai pris assez de Photo pour un rapport de bataille! C'était drôle, Wanda qui avait vu des photos du baron le trouvait sur-équipé... puis elle as vu le Boss en live ^^

Ca as été... Disputé ^^ Mais j'ai été fidèle au Deathskull way of life ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, en attendant un quelconque rapport, pour vous dire: Voilà tout ce qui me reste d'ork dans l'étagère après avoir empaqueter les 1000pts d'armée pour taper Wanda!

 

Bon, ben visiblement suite à une fausse manip sur une fausse manip, je viens de détruire toute les photos de la bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Miles a dit :

Bon, ben visiblement suite à une fausse manip sur une fausse manip, je viens de détruire toute les photos de la bataille.

Beuheuuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je vais devoir abandonner l'espoir de récupérer les photos de la première grande sortie des Grograts... Je pourrais ptet faire un résumé avec les photo de Wanda...

 

En attendant, mes boyz sont allés faire un tour à Zegema pour contribuer au guide du space routard...

 

photo_2024-03-13_11-33-27-.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Renfort sur Gratbaz! De quoi révolutionner les forces en présence!

 

Bon en fait non. Y'a quelque temps en passant dans un salon avec une pote on est tombé sur un stand "initiation à la peinture". Ma pote s'est chauffé pour essayer, du coup, je l'ai accompagné et j'ai entamé un ork. Sauf qu'il y avait aucune des teintes que j'emploie (même pas un honnête vert gobelin). Du coup, j'ai fait les blancs et les noirs. Et j'ai rembarqué le Gazier dans l'idée de le terminer plus tard.

 

J'y ai mis une couleur par ci, une par là, et j'ai fini, par le finir. Du coup, autant vous le montrer même si on est pas dans le classique "3 orks un grot" qui prévalait jusque là. Faut dire, depuis que l'armée est jouable à 1000pts v4, je me foule pas trop pour l'agrandir, malgré la tripoté de figurines, de plan de conversion et de Backround qui attentent le passage à 1500 ^^

 

Mais y'a des chances que le futur implique une belle bande de Goff en pistol boyz. Faut bien des gens pour passer devant...

 

Bref, voici donc Os Court:

 

20220910_025953-scaled.jpg

 

Os court sert de "konseiller", faute d'un terme plus approprié, au nob des Goffs. Ce dernier passe son temps à le prendre à témoins de tout et n'importe quoi. Pour le reste, c'est simplement un goff typique: bas du front, brutal, amoureux de son kikoup tronçonneur et qui se distingue par son goût particulier en matière de couvre chef.

Les expatriés humains le surnomme "Jeanne d'Ork" allez savoir pourquoi.

 

20220910_025958-scaled.jpg

 

Vu de dos. Les Goffs sont bien moins fournis en bric à brac que les Deffskulls. Ca ne les dérange pas outre mesure, ils préfèrent claquer leurs dents dans des kikoups les plus violents possible et rester léger pour le combat. Enfin, c'est ce qu'ils disent. En réalité, leur manque de répondant face à l'opportunisme des deafskulls, leurs stratégies éculés et leur refus de traiter avec des humains font que certains fond de culotte mériterai bien d'être reprisé... Mais ils claquent quand même leurs dents dans les kikoups les plus violents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Playmobil a dit :

Avec cette touche de violet il essaye de passer en mode discrétion fufu ce goff?

 

Bien sur que non! Il revendique simplement son appartenance à la Tribu Grograt qui utilise le violet parce que c'est (peut être) de la chance qui vas plus vite.

Ce qui pour les Deffskull, dominant dans la tribu, est surtout une manière de marquer ces goffs comme les leurs.

 

Toute les explications sont en amont dans le topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir et le violet, une valeur sûre.

Bon le rythme 3 orks / un grot avait son charme pour être honnête, surtout pour le grot... c'est à ces "amuses bouche" que l'on peut juger de la qualité du "menu" dans son ensemble, ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.