Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Bret] Bretonnie - Ost de Montfort - [CDA multi - 25] «off » La lisière de la dent rouge !


Woodyzukaï

Messages recommandés

Salut Woodyzukaï,

 

mais ça ogrise un max ! Les férox ont la toison qui sort de chez le toiletteur, c'est clair. Ils ont déjà une certaine allure.

Et tu traites dans la foulée les minus, soit l'opposé ! Ils sont souvent marrants, les gnoblars. Des trombines de vainqueurs et un armement improbable. Valent rien au combat, mais c'est quand même un "must-have" pour le fun (et peut-être engluer un gros pavé, ou dérouiller des éclaireurs...)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bravo pour tes derniers chevaliers... sont splendides. Et cette bombarde est magnifique également (un plus pour la fumée sortant du canon). J'aime bien également le traitement du verre de la bouteille du servant.

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci messieurs de passer par là ! 
@Hammersteinet @tortus ah oui les gnoblars de la boîte de buffle font bien le taff et pas mal de détail dans les paquets sur le dos en fait. 😅

@Kaoslavecontent de te voir traîner dans le coin. 
la fin de session verra du crashbuild. Je pense que ça va t intéresser ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Woodyzukaï 👋

 

Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur ton sujet ! Belle session 5, tu as assuré sur ces chevaliers de la quête avec tous ces motifs différents. Mine de rien c'est du gros boulot, félications !

 

Ça part bien cette session, j'adore tes gnoblards et les ferox partent bien. Bon courage pour la suite de la session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Brisou! Mes remerciements ! 
et pour le faire, et aux autres seigneurs voici en exclusivité mon dernier WIP. Effectué avec deuxième qui semble plus indiqué vers les serviteurs de la dame que son grand frère plus bourrin ! 

53934128551_3a8e033e8c_b.jpg

Pas sûr que cela tienne 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala ça fait longtemps que je n'ai point commenté tes mérites, mille excuses messire !

Enfin mérites... tu t'es bien fait latter quand même 🤣 les ogres ont bien bouffé du breto, ça fera plus d'histoires dans les chaumières pour faire peur aux enfants pas sages.

 

Quant à tes dernières productions, bien qu'étant personnellement opposé à tout emploi si peu chevaleresque de la poudre noire, je ne puis qu'admirer ta bombarde convertie, ça rend très bien, bravo.

 

Joli décor que vient de réaliser ton écuyer, qu'il n'oublie pas de poncer ton armure, faut qu'ça brille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tortus@Van der Schmoll

aaah oui ma mésaventure m apprendra à apprendre peut être un peu mieux les règles. Et pas sous estimer ces monstres ambulants. 
le petit écuyer travaille bien ! Le repos des seigneurs arrivant à son terme, je vais reprendre mes productions rapidement et fomenter ma vengeance sur cette engeance ! 
Tayo Tayo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.