Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Bret] Bretonnie - Ost de Montfort - [CDA multi - 25] «off » La lisière de la dent rouge !


Woodyzukaï

Messages recommandés

Et petite soirée dessus ça donne déjà un truc sympa de base. Mais j ai fait le plus gros ! Les caillasses le chaudron la potence… un premier jet. Ça va manquer de brossage à gauche à droite et le sol à terminer. 
mais le plus travail sera les choses accrochées par ci par là ! 

53976285009_177493e265_b.jpg

ça avance pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crochets 🪝 miam 😋
@DrussDharanah non pas de nurgle ici Pouwa ! 😝berk ! 
🤔bon c est vrai que ça donne un truc pas loin. 
@Hammersteinc est prévu ! 
c est pour ça que ça semble avancer vite mais j ai fait les grosses surfaces. Et encore ça manque de wathering et sable etc… les morceaux de choix et les autres gibets étants plus nombreux ce sera plus long 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woodyzukaï,

 

c'est déjà bien avancé. Je vois tous tes petits bitz. Quelle belle composition !

Ah, les ogres sont gâtés par ici. Tu vas avoir réaliser de sacrés éléments de décor.

Attention, il est de plus en plus évident que tu es une machine de guerre. La question est de savoir si tu es de conception bretonnienne ou ogresque !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ça suffit ! Dernier truc ogre que je ferais ! 😡

on se laissera pas faire ! Maudits ogres !

ce Decor a l air de faire plaisir à certains😁bon moi aussi d ailleurs 🤔je me suis dit que plutôt faire le même qu aos (pratiquement) et gratuitement, en crashbuilt ! Ça marchera pour des prochaines parties aos egalement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça y est la rentrée est bien attaquée, les enfants couchés et une petite session ce soir m a fait avancer. 

53982765062_ee67e1ca8b_b.jpg

Et on attaque le gibet et la table ! 
Quoi de mieux qu un bon steack et un chevalier pendu au gibet ! Regardant son avenir devant lui … sinon peut dire ça … 

🤔limite ça fait trop bien rangé la … 

des bits il l en faut encore ! 
dur à faire on s en fout partout pour les peindre mais ça donne du plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woodyzukaï,

 

ça fonce par ici. L'étendoir bien rempli est top. (Le steak qui pend me donne carrément la dalle !)

Mais qu'as-tu fait ? Que vois-je dans le flou du 1er rang ? Mais tu as complètement perdu l'esprit ! Tu as zigouillé @ZibZee pour le déguster !😱

 

Ah, non, ça ne peut pas continuer comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympa ces ogres ! Les férox ça ne fait pas dans la subtilité ... hâte de voir le duel avec la chevalerie bretonienne pour savoir qui a la meilleure cavalerie 😉.

 

Ton décor est très cool et immersif ! Je ne voudrais pas être à la place de ce pauvre bougre mais il n'y a pas à dire ça fourmille de détails ! Félicitation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais vous êtes déjà là messieurs!

@Rinceventah ben mon grand voulait du spectacle sur le décor. Marmitte et morceaux de chair au menu. Ces ogres n ont aucun style is se servent direct dans les pâturages de bretonni. 
@Chogorisoh mais salut à toi !

😅alors euh comment te dire… mon rappor met de bataille avec mes chevaliers de la quête qui chargent les Ferox euh le résultat est que euh… 🥶

Ben le reste des chevaux 🐴 c est dans la marmitte en fait ! 
la prochaine je lui enverrai tout dans le ventre ! N’a ! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 23:19, Rincevent a dit :

Mais qu'as-tu fait ? Que vois-je dans le flou du 1er rang ? Mais tu as complètement perdu l'esprit ! Tu as zigouillé @ZibZee pour le déguster !😱

Faut faire gaffe, c'est un coup à ce que ces restes finissent dans la boîte de @Galthor-BD

 

Pas mal en tout cas cet étendage bien rempli. Heureusement que le "chevalier" attaché est un impérial, ils ne méritent pas mieux ces amateurs de poudre noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤔euh va falloir m expliquer la blague sur @ZibZee j ai pas tout pigé ! Vous parlez de la vache ? Rooohhh …

😅

😤Bon ça y est ! Décor terminé ! 
ce beau salon de boucher ogre est prêt pour la future bataille ! (Oui oui ! Prévu bientôt !)

et le festin est bien garni ! 
et on arrête les ogres j avoue que c est sympa de changer mais ils me motivent un peu moins … 

53993217007_5635d99407_b.jpg 53994532280_65a90d720e_b.jpg 53993216997_43ea4ab590_b.jpg 53994532285_e6d573a67c_b.jpg 53994108591_a9b0e11de4_b.jpg

 

comme dirait ma grand mère ! Le Repas est servi !! 
ce Decor non prévu changera un peu le délire 🤣

les bouts de steak sur accrochés au fond ne sont pas fixes. Ce qui peut être donc repris pour rajouter ses figurines ! 

Et maintenant encore 15 jours… je vais voir si j ai le temps de terminer le hero monté prévu à la dernière session. 
Ou un peu plus à voir …

Bon appétit ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Woodyzukaï a dit :

🤔euh va falloir m expliquer la blague sur @ZibZee j ai pas tout pigé ! Vous parlez de la vache ? Rooohhh

Perso je trouvais que la vache en question avait l'air très rayée sur la première photo, rappelant étrangement une abeille 😅

 

L'ensemble est sympa mais je ne suis pas très convaincu par la soupe... As-tu pensé à utiliser de l'eau artificielle teinte en rouge/marron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woodyzukaï,

 

oui, Van der Schmoll explique très bien la blague. On dirait une guêpe morte sur la photo.

Au final, l'ensemble est très coloré. On retrouve une multitude d'objets. On cherche partout pour s'assurer qu'on a tout vu...

J'espère que tu pourras finir ton héros.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs !

@Van der Schmollalors oui je me suis posé la question de rajouter un jus ou résine pour le côté flotte. Mais je ferais plus tard. 
car la fois ou j ai essayé cela pour l essai j en avais de trop donc je vais cumuler les décors/figs qui auront de l eau et le faire d une coup. On Véra donc plus tard. 
@Rinceventle hero est prêt pour la peinture. Et sous couché. Ça devrait le faire 😉

@Hammersteinles voies des dés sont impénétrables. Mais ma liste d armée d infamie est prête. La bombarde aussi ainsi que les embusqués avec arbalète aussi. Ça va faire mal ! 
ceoisons les doigts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une super tête ce campement Ogre, je suis un grand fan ! Heureusement que les Ogre ont gagné la partie, ça aurait dommage que l'on ne puisse assister à la préparation du festin.

Même si je ne comprend pas pourquoi tu as remplacé un chevalier de la quête par une vache, ils n'ont peut-être pas d'ouvre-boite. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello messieurs ! Oh mais pas mal de comm ! 
@Milesje l en voudrais que tu fasse des cauchemards 😅mais si c est ça qu il t inspiré c est parfait ! 
@SzerKah ben oui mais ils avaient un creu à combler. Et bien qu ils aient gagné contre la chevalerie (y a quand même du canasson dans la marmitte !) ce Decor est multi racial ! Sachant que je joue également skaven et haut elfe parfois. 
cette armée ogre promet de ncore des défaites à les autres armées. 
@gekkoun décor = du détail rien que du détail ! j adore en faire des minis dioramas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SzerK a dit :

Même si je ne comprend pas pourquoi tu as remplacé un chevalier de la quête par une vache, ils n'ont peut-être pas d'ouvre-boite. :D

 

Ben c'est que les chevaliers défendent la veuve et la Prim’holstein, c'est bien connu.

 

Il y a 2 heures, Woodyzukaï a dit :

@Milesje l en voudrais que tu fasse des cauchemards 😅mais si c est ça qu il t inspiré c est parfait ! 

 

Mes cauchemards c'est plus ma culpabilité devant ma pile de la honte t'inquiète ^^

Faut que je me termine quelque fig et que je lève le pied coté nouvelles acquisition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que que dire ! Cette rentrée est plutôt dense ! 😅

mais ce hero avance bien du moins son canasson surtout 🤣

allez ! Un petit wip des avancées du week-end 

54012959173_2b0810885d_b.jpg

Avec un peu de chance, une session cet après midi ou demain soir. 
et le week-end suivant verra donc la fin de ce hero et du CDA ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.