Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Bret] Bretonnie - Ost de Montfort - [CDA multi - 25] «off » La lisière de la dent rouge !


Woodyzukaï

Messages recommandés

Ah génial le projet familial de grosse bêbête ! Je t'imagine, allant régulièrement voir où en est la bête et tentant de proposer des "p'tits ajustements", en récoltant des "mouais, p't-être".

 

C'est excellent, trop bien dans l'esprit CdA je trouve.

 

Au passage, encore bravo pour le campement de la session précédente. Un beau projet parfaitement mené. La charrette finale est au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah salut @Galthor-BD
j allais justement poster une avancée qui… n a pas trop avancé. Je posterai plus tard en fait. 
c est aussi l occasion d apprendre à un jeune homme de s organiser avec le temps. Car en ce moment c est : « encore un mois ? Mais je suis laaaarge ! »

🤔va falloir donner un coup de fouet au projet ( bah au gamin aussi tiens 🤣ça défoule ! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te reste un peu de longueur de lanière, n'hésite pas à fouetter jusque dans mon sujet.

 

il y a 2 minutes, Woodyzukaï a dit :

encore un mois ? Mais je suis laaaarge !

 

J'ai déjà entendu ça quelque part, mais où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mrchair25 a dit :

Haha, j'adore la référence aux "Indestructibles" ! Pas de cape, c'est une bonne décision pour éviter les ennuis. J'ai hâte de voir la suite de tes projets, le vieux chevalier et les arbaletriers peints promettent d'être impressionnants !

Salut et bienvenu brave passant !

alors 🤔aarbaleyriers et vieu chevalier. Mmm… ah ben il te manque de lire au moins 12 pages la 😅

je te souhaite un beau voyage dans les pages de Montfort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous 2 @Nilugeet @Brisou 

merci pour ces encouragements ! 
Bon wip du dernier week-end. Ça avance.

forcément moi je suis un peu plus efficace mais mon grand avance pas mal son megastodonte 

53687737299_24f4d5b559_b.jpg

faut dire qu il va être plutôt coloré ! 
qui a dit que les ogres etaient Pas la mode ? 
la figurine dessus est à peine posée ne vous inquiétez pas je lui ai aimanté les chevaucheurs pour avoir le choix hero ou en rare en vue d un changement de fiche d armée 

à part les pattes le casque de la bête et les peaux sur les défenses tout est attaqué ! 
allez courage mon grand garçon 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeet ça avance. Après un ti coup de fouet derrière les oreilles de mon grand ( non mais oh ! Faut avancer hein ). 
la peinture a avancé ce week-end. 
rien de palpitant mais le corps principal arrive à la fin tout de même la tête de la bête va devoir être refaite (surtout les cornes ! C est quoi ça non mais ? 🤣)

 

53700418321_0faed5f7ae_b.jpg

je préfères regarder le dos ! Même mon fils veut recommencer la tête ! 😅

53700632113_942f4eecd5_b.jpg

 Voilà la petit avancée du wip. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woodyzukaï,

 

ah, quand même... c'est spécial. J'ai l'impression que les idées de @Galthor-BD émises sur un autre sujet ont trouvé de l'écho ici ! Mais si, la remarque sur le tigre de combat de Musclor !:mrgreen:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'esprit Golgoth là-dedans, du bon esprit 80's.

Je me dis que cette tête peut éventuellement être retravaillée aux lavis, ça pourrait fonctionner quand même.
Pour les défenses, tu peux sûrement lui proposer des brossages.

 

Lavis et brossages, des p'tites techniques simples, rapides et plaisantes, je suis sûr qu'il se sentira récompensé pour le temps passé sur les aplats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

☺️ne t inquiète pas @Galthor-BD je vais pas le lâcher. 
il est prévu de travailler la tête comme tu l’as dit plus ou moins. 
les défenses seront travaillées sur les arêtes etc a voir ce ça va donner le corps est pas déjà ça commence à donner quelque chose. Je le sent bien. 
a 11 ans faut surtout apprendre a rien lâcher. Âpre les goûts et couleurs c est pas grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ha ! Au moins, l'adversaire est prévenu du danger encouru à rester dans la trajectoire du bestiau !

 

Blagounette à part, l'arrière a un meilleur rendu que l'avant.

Et puis, si même l'auteur reconnaît qu'il est nécessaire de retoucher la tête, qu'il n'hésite pas à se remettre à l'ouvrage !

 

Ceci dit, il y a une bonne idée à creuser concernant cette affaire de peinture tribale sur la corne; le coup de la signalétique de risque d'impact est trop fun pour être totalement abandonné ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros week end et un peu de temps pour faire un peu de cours de peinture au jeunot. 
la tête est revue un peu et une idée folle nous est venue pour les cornes. 
au début on voulait les rehausser et reprendre les arrêtés mais mon jeune garçon ne maîtrisant pas trop ça donnait pas … enfin bref. 
net la ! Des cornes de pavés. Le gros délire … ça lui a plut de suite ! 
et moi ça me plait un peu plus déjà 😅

53713234533_6fe1092482_b.jpg

un socle adaptable pour tow. 
reste à le faire. 
Ainsi que les cornes du dessu. 
la bouche aussi 😅

Et on va arriver à la fin ! 
plus que 3 semaines moi qui suit habitué à avancer meiux que ça, ça me met un peu de pression là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend bien ces défenses ! Ça ne fait pas si "pas naturel que ça" et c'est crédible comme peintures de guerre.

 

Mieux que le cône de chantier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Woodyzukaï 👋

 

Tu as bien avancé sur cette grosse bête ça commence à bien ressortir. Je ne sais pas si j'aurai choisi ces couleurs pour les défenses, mais une chose est sûre : ça ressort bien et on comprend direct qu'il ne faut pas se les prendre dans la tronche 😂

 

Bon courage pour la suite de la peinture 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Grosse bestiole. C'est pas si pire cette nouvelle mouture des défenses. Il est prévu que la corne soit peinte pareil ou pas ?

Fun le cône de chantier, mais ouais, ça piquait un peu les yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous 4 ! 
je vois que le choix des cornes donne pas mal du tout. 
donc oui on va faire les cornes sur la tête du même style. 
le visage de la bête aussi doit être affiné. 
je le presse un peu car ils ne reste que 15 jours pour le socle et la partie au dessus de la bête. 😅

je sent que je vais le terminer pour être dans les temps. Mais ça va être une belle bête ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c est l heure de la mise à jour. Grand week-end pluvieux. J avais ncore du travail à la maison ce week end aussi un petit point stratégique s est impose : 😟fils ! Il ne te reste que 2 week end pour terminer ! 
mon fils 😮ah ! 
et voici des avancées et c est pas mal. 

53733832495_5b65e3600a_b.jpg

j ai pris 5 min pour lui amélioré la bouche. Et il a travaillé le socle. La suite des cornes et quelques détails. 
il a failli repartir sur des cornes frontales en métal 😅au secours ! 
🤔allez on tiens le bon bout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woodyzukaï,

 

ah, c'est dur avec les jeunes ! Mais ça avance ! J'aime le schéma bleu sur les boucliers  couleur métal.

Allez, il n'y a plus beaucoup à faire !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.