Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Bret] Bretonnie - Ost de Montfort - [CDA multi - 25] «off » La lisière de la dent rouge !


Woodyzukaï

Messages recommandés

Excellent ton décor ! Je l'avais vu dans l'autre sujet, mais je viens commenter ici ^^

 

Il est dégueu à souhait et regorge de détails à vous filer des haut-le-cœur, j'adore !

Les flammes sur le bord du chaudron... C'est tout con, mais ça marche du tonnerre !

(tiens, je viens de penser que ça me rappelle Darkest Dungeon, le style graphique et le churdon de la Hag !).

 

Bravo aussi pour ta bombarde, que j'ai pu voir lors des Warfolympiades : elle est superbe !

 

Ton fier destrier avance bien aussi ! Le jaune des blasons est intense à souhait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @MarmIsACaribou ! merci de passer  ! ah ben tu as rattrapé pas mal de nouveautés 🤣 dit donc !

Et finalement, dans un élan supplémentaire cet après midi , voici mon cher paladin à cheval ! 

Cet ancien duc de Brionne sied bien à une unité de cheavliers de la quête, ils en auront besoin, ca leur donnera plus de peps ! 

 

54012216197_5cf5c86609_b.jpg

 

54013341893_2e99cc6349_b.jpg 54013341903_ca928d0b56_b.jpg

 

Et cette figurine, sera celle qui clôturera ce CDA Long et Oh combien productif ! 

N'ayant pas remporté le combat, mon gain étant la fée enchanteresse... cette dernière viendra donc après.. je l'ai un peu commencé, j'ai pas pu m'en empêcher. Mais ce héro à cheval était prioritaire pour ce CDA n'ayant pas été sorti dans la session précédente.

 

Finalement, la session 6 m'a fait sortir plusieurs choses : Bombarde, héro, un décor Ogre, la fin de l'unité de Ferox de mon fils et 5 Gnoblars...

 

Photos de la session rapidement 

Et par la suite celle du CDA en entier ! va falloir que tout rentre dans le cadre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woodyzukaï,

 

bravo pour ta dernière figurine du cda ! Mon Brionne attend la peinture depuis 25 ans. Content d'en voir un peint dignement.

J'attends ta photo finale pour te féliciter pour cet exemplaire cda, même si tu étais en off !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woody, belle façon de finir que de nous présenter ta version du duc de Brionne, les haches de sable à main levée sont bien réussies !

 

Il y a 1 heure, Woodyzukaï a dit :

Et cette figurine, sera celle qui clôturera ce CDA Long et Oh combien productif ! 

Pour sûr c'est le moins qu'on puisse dire !

J'attends avec impatience la photo du grand final :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Woodyzukaï,

 

Je me rends compte que je n'ai jamais commenté ton formidable travail ! Je te présente donc mes humbles excuses et prie la Dame pour que votre seigneurie les accepte!

 

En tout cas je trouve le boulot que tu produits vraiment terrible. Chaque chevalier a sa personnalité et tu réussis haut la main tes free-hand!

 

J'aime particulièrement les photos que tu prends avec le paysage en fond. Cela donne beaucoup d'âme à la figurine que tu présentes ! 

 

Longue vie au Duc @Woodyzukaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du monde ! 😚

@Rinceventmeme en off il fallait rendre digne nos productions. Et je suis content d arriver au bout. 
@Van der Schmollce hero me donnait tellement envie. Une belle sculpture à faire et l héraldique à main levée oui tu l as bien vu. 
@Playmobilexcuses l’arguments acceptées je. Suis venu aussi sur ton sujet et bien d’autres mais y a tellement à voir et commenter je ne peux pas t en vouloir. 
si ça te plait c est le lut important ! Cet ost de Montfort a encore quelques trucs en réserve. Du récent et de l ancien sans compter encore de la conversion ! 
n hésité pas à passer. Ça tourne presque chaque semaine ici.

@ZibZeeje l ai eu mais comme tu peux le voir il m’en est pas vraiment complet j ai triché un peu… dur à trouver à prix raisonnable c est clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SESSION  Terminée ! et le CDA avec ! 

 

Dernier petit Fluff : bien écrit en vue de la cuisante défaite 😅

 

Le jour se coucha d’un ton bien maussade. D’une lueur pourpre, la rosée du crépuscule s’était mêlée au sang rendu au sol par tant de braves guerriers.

Manants, brigands, gueux et chevaliers, que ce soient des nobles ou des lépreux, le baron Luther D’Adneth n’en avait plus que faire. A quoi bon ! d’un ost glorieux, son armée s’est réduit à peau de chagrin.

Déjà, les ogres braillaient leur victoire si salement fêtée ! la fumée envahissait les naseaux des derniers compagnons, chacun avançant dans la forêt afin d’échapper au buffet funeste prévu chez les gargantuas. Ces mangeurs d’hommes et même les chevaux attrapaient tout ce qui bougeait encore leur remplissait leurs ventres et les faisaient rire à gorge déployée.

Les odeurs sortant du camp de fortune érigé sur le champ de l’orée avait un air tellement singulier et faisant remonter de dégout les narines de nos braves rescapés !

Mais que s’était-il arrivé ? se demanda le Baron… suivi par la sorcière, cette dernière voulu le réconforter, mais rien qu’en le regardant dans les yeux, la jeune Isabeau s’était écroulée en larme. Cette brave voulait montrer son rang, mais devant tant de barbarie si soudaine, et lors d’une toute première bataille, perdue de plus… cette dernière ne pouvait tenir elle-même…

Non… Luther ne devait pas céder, la dame n’allait pas lui pardonner, mais allait-il lui-même lui pardonner lui-même ? « La dame nous a abandonné dame Isabeau ! ne vous blâmez pas ! vous avez fait ce que vous pouviez ! et rien ne pouvait nous y préparer ! »

Les rescapés de la Baronnie d’Adneth se retournèrent, amères… d’un pas lent dans leurs citadelles. Bientôt, les pigeons étaient partis ça et là … « des renforts, encore des renforts ! et peu importe ces renforts ! ces monstres devront le payer ! avec ou sans bénédiction ! qu’on nous en vienne en aide ! » Le Baron se cloîtra dans ainsi dans son donjon et amèrement calcula sa vengeance…

 

Et maintenant place !! 

Les photos de la SESSION :

 

54016688270_91ac0a57db_b.jpg

 

 

Et maintenant la photo globale ! dur de trouver de la place ...

54016255476_65d031ae7e_b.jpg

Et quelques photos partielles ! 

 

54015349227_1957310c2b_b.jpg

 

54016584994_5567d199b3_b.jpg

 

54016480728_407941281a_b.jpg

 

La partie Ogre plutôt touffue ! finalement 😛 

 

54016688255_c1fce08be2_b.jpg

 

Le petit mort pour la fin ! 

 1 an ! mon dieu... ca passe et quand on voit le chemin, ca en fait de la peinture :d 

1 an et 18 pages de posts plus tard bien remplies de photos, mais surtout de commentaires et critiques toujours plus encourageantes !

 

Je vais pouvoir souffler "un peu" sur les Bretonniens ! 2 ans que j'ai repris cette armée... et j'ai encore pas mal de choses en cours

 - refaire la peinture des chevaliers du royaume v5 que j'ai fait

 - La fée enchanteresse est en train de pleurer dans le carton (elle aurait dû venir garnir mon ost à cette dernière session ! maudits ogres !)

 - Des chevaliers à pied dernière version son sur dans les tuyaux

 - et j'ai même un projet Home made de duc sur Hyppogriffe ! et oui :D  !!! De quoi faire.

 

Donc ne détallez pas trop loin 😛 la vengeance du Baron d'Adneth sera aussi prévue c'est promis : ces ogres mangeront la poussière cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour être parvenu au terme de cet ost chevaleresque qui prendra, sans le moindre doute, sa revanche sur ces affreux estomacs sur pattes !

 

Diantre, qu'ils ont fière allure sur ces photos : première victoire symbolique sur les Ogres !

Malgré le travail accompli sur leur cuisine (aux viandes d'origine douteuse), ils n'ont pas le panache des Bretonniens harborant leurs magnifiques héraldiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.