gekko Posté(e) lundi à 13:02 Partager Posté(e) lundi à 13:02 Les coloris flashy de la dame contrastent bien avec les coloris très sobres de son destrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 17 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures Merci messieurs @gekko @Hammerstein et @tortus je vois que la belle vous plaît ! quel plaisir à peindre. dur à ne pas en faire de trop sur ses robes. et onis soit le baron dAdneth ! Sa tête doit rouler au sol en ce moment tiens … Le duc va devoir laver cet affront à sa place ! Et une nouvelle bataille devrait avoir lieu. j espère, pendant les vacances scolaires je pense… je vais jouer comme la dame le veux cette fois. Ces bêtes n’ont que trop joué avec mes nerfs ! les renforts arrivent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés