Woodyzukaï Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars Oye oye. Voici un petit WIP : Petite soirée entre deux session de CDU je reprend un peu la peinture de ce seigneur. Et quelques avancées se font sentir : le nmm sur l armure et autres parties sur la bête sont faites : les ailes sont terminées pour moi. le regard de l aigle est la. J en suis pas trop mal content. et les caparaçons sont avancés. le travail va être long. Pas très significatif mais le rendu sera dans les détails. et la peau de la bête sera finalement en lion je pensais faire léopard vu que je suis dedans en ce moment. Mais je garde cela pour mon armée de l empire. (Voir le cdu) L héraldique est enfin attaqué. les rennes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Les couleurs d'ensemble sont bien agréables, et surtout, bravo pour la peinture de la peau des pattes avant à griffes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Fiiiouu... L'avant de cette bête est déjà très prometteur. Et, connaissant ton talent en matière d'héraldique, il est d'autant plus évident que l'arrière n'est pas terminé; et donne envie d'en voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 3 mars Auteur Partager Posté(e) le 3 mars Salut à vous deux ! @gekkoj avoue que bizarrement j ai pas trop galèré sur les pattes. le caparaçon en GS est moins facile… @Hammersteinah oui l arrière est en cours. J ai juste fait l héraldique de base de l’écusson et les coutures du caparaçon sont justes entamées. je prévoit en effet de l héraldique dans les losanges. Déjà définis. Fleur de lys certainement. Pour enrichir le tout. j ai commencé sur les rennes mais je trouve ça un peu raté pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 10 mars Auteur Partager Posté(e) le 10 mars Et c est parti pour la tapisserie ! s évident de faire ça après la pose du bestiaux et en plus avec les irrégularités de la gs difficle de rendre des choses plus fines. enfin ça avance. fair que je trouve comment faire le dessous du caparaçon qui est encore en blanc et ça devrait pouvoir être pas mal ! on y arrive à la fin ! Sacré bestiaux ! Ah oui faudrait penser au bouclier bien évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Courage, vu d'ici ça n'a guère l'air évident à réaliser, mais cette superbe bête en vaut la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Aaaaa y est ! Je pense être arrivé au bout ! quelques retouches et surtout du travaille bien précis sur le bouclier ce duc devait en avoir un au top ! le caparaçon arrière était le plus dur je trouve. content d en être arrivé au bout ! C est long les bestiaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Il est splendide, notamment effectivement le symbole sur l'écu, et sur le carapacon postérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Le rendu final est à la hauteur de tes efforts : l'hyppogriffe est impressionnant (on sent le besoin du jet de Terreur quand il vous plonge dessus !), le duc parviens à en imposer autant que sa monture; et ces armoiries sont tout simplement une prouesse quand on voit le caparaçon ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars Salut vous deux ! merci de si bon matin pour ces compliments. J ai tardé hier soir pour sortir ce seigneur ! je suis content du résultat. Et je ne vois quoi faire de plus en fait Cet armée devient énorme. Va falloir penser à des photos de groupe pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars En voilà une belle bête ! J'ai toujours adoré ce griffon et c'est un plaisir de le voir ainsi aux couleurs de la Bretonnie ! La conversion, comme d'habitude avec toi, est bien chouette et très inspirée ! Des photos de groupe seraient un vrai plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Il est magnifique, franchement ça me motive a peindre le mien. Le griffon est sans doute avec la vouivre un de mes monstres préférés de Warhammer. Et ce sculpt Ile du Sang est sans doute le plus beau d'entre tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) vendredi à 12:11 Partager Posté(e) vendredi à 12:11 Très belle pièce, tu n’as pas rechigné devant l’effort en lui sculptant un caparaçon. Puisse la Dame le protéger des divers projectiles et boulet de canon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) vendredi à 21:30 Partager Posté(e) vendredi à 21:30 Et bien et bien, je n'avais pas ces dernières avancées et surtout cette figurine terminée ! Toutes mes félicitations pour cette belle pièce qui vient renforcer ton armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 07:48 Auteur Partager Posté(e) samedi à 07:48 (modifié) Bonjour messieurs ! un peu de monde venu de loin voir mon ost ! Ça fait plaisir. @Chogorisje l ai adore aussi au premier coup d œil. Quand il est sorti et crois que j ai arrêté battle un peu avant a la v7. Et la figurine se prête super bien. @Litrik merci de passer ici depuis notre CDu en cours ! des camarades bretonniens en plus : @karezeget @tortus: depuis le temps où vous suivez cet ost et mes péripéties en peinture dessus … ça toujours plaisir de vous voir. En plus je reviens toujours sur la technique de Karezeg sur les caparaçons et boucliers. Petite pub pour deux camarades réguliers des CDA/CDU qui aiment les Crashbuild et autres recasts comme celui-ci : @Kaoslave et @Ael A bientôt pour un peu plus encore de bretonnien l ost comptera encore quelques chevaliers … Modifié samedi à 10:36 par Woodyzukaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) samedi à 18:16 Partager Posté(e) samedi à 18:16 Merci pour l'invocation... car le travail est superbe. Et comme tu le dis, j'apprécie le Scratch... et les freehands. Autant dire que là je suis servi. Félicitations pour cette magnifique pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés