rhysem Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 bonjour Je me tourne vers vous aujourd'hui, car je souhaiterais monter et peindre une armée d'Impérial Fist, pour l’hérésie D’Horus, sur le thème des templiers de Sigismund. Dans le liber Astartes une figurine est présentée et elle est toute noire avec juste les épaulières en jaune, alors que Sigismund est lui présenté en schéma classique. Je ne sais pas trop à qu'elle illustration me fier. Y a t-il un qq'un qui peut éclairer ma lanterne. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 C'est bien ça, Sigislmund en armure jaune classique et les templiers en armures noire à épaules jaune. tu pourras avoir un apperçu aussi sur la photographie en bannière de la page FW des IF : Warhammer The Horus Heresy | Forge World Webstore ou sur les photos de présentations des Templars : Imperial Fists Legion Templar Brethren | Forge World Webstore De mémoire, Sigismund ne revétira l'armure noire qu'à son passage comme haut maréchal des black templars, donc à la fin de l'hérésie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhysem Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 bonjour, merci giamargos tu as parfaitement répondu à ma question , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Dans un très vieux WD, celui dans lequel on présentait la figurine de cortez et du champion de l'empereur il y avait une petite nouvelle dans laquelle sigismund parle du fait que son armure a été repeinte en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Je rétropédale un peu : la dite figurine est sortie en février 2003 (WD 106) et il n'y a pas d'histoire qui l'accompagne. Je ne sais plus où j'ai lu ce petit bout de fluff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 2 heures, Krinvitz a dit : pas lu ça dans le bouquin HH sur Sigismond par hasard ? Je ne l'ai pas encore lu, je ne le possède même pas en fait, donc non. Si ça se trouve c'est dans le codex bt v3 ou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Je me rappelle que c'est un petit encart où en résumé il est dans un transport et il dit à un autre (Dorn?) Qu'il ressent une gêne à être en noir et l'autre lui répond que c'est pour être plus facilement visible aux yeux de l'empereur. Ça prend 1/3 de page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, gaspard a dit : Je me rappelle que c'est un petit encart où en résumé il est dans un transport et il dit à un autre (Dorn?) Qu'il ressent une gêne à être en noir et l'autre lui répond que c'est pour être plus facilement visible aux yeux de l'empereur. Ça prend 1/3 de page. Une demi en fait.^^ Chapter approved 2003 page 76 juste apres la presentation du champion de l'empereur. (mais depuis l'histoire a quelque peut changé je pense). Modifié le 19 septembre 2022 par gilian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 C'était ma recherche suivante mais le chapter approuvés est dans une caisse au grenier ^^ Merci d'avoir fait la recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés